“hotel agreable, pas loin de l ocean, et au coeur d une belle cite thermale qu est DAX.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Jean Le Bon

Hotel Jean Le Bon
N° 19 sur 30 Hôtels à Dax
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

on avait reserve a la derniere minute cet hotel sur booking.com. a notre arrivé, l hotel parraissait triste, peu entrenu de l exterieur, et une faible fréquentation.
l acceuil fut tres agreable, la Dame nous escorta a notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours.
et la, grande surprise, grande chambre, propre, cuisine et e salle de bain refaite a neuf. piscine a deux pas, calme. bref, pour la somme de 50 euro , nous etions aux paradis.

caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt et les avis très positifs que vous nous avez portés. à bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement

Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme par rapport au centre ville.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des gérants, service très agréable.
Il y a même une piscine couverte, peu d'hôtels en ont sur Dax.
Les chambres sont propres, claires et rénovées. Nous avons mangé des assiettes complètes à la brasserie, et nous n'avons pas été déçus ! la qualité et la quantité !
Etablissement à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lamarque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Mauvaise isolation, on entend beaucoup les bruits dans les couloirs + bruits de chasse d'eau des autres chambres... Prévoir les boules quies !
Chambre correcte niveau équipement et salle de bain très jolie même si un peu petite.
Le tarif de la chambre est correct mais 7€ pour le petit-déjeuner proposé ... a Revoir ! (très peu de choix et on nous sert les boissons ..)

L’hôtel est un peu éloigné du centre ville et d'aspect extérieur moyen.. , hôtel pratique pour une nuit mais je ne serais pas resté une semaine avec ma femme.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paca
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

situé loin du centre l'hotel n'est pas idéalement placé. Il existe une très mauvaise odeur dans les parties communes et cela ne donne pas envie d'y manger ni d'y prendre le petit déjeuner (que nous n'avons donc pas pris). L'odeur très forte de produits chimiques dans la chambre est très désagréable. Très mauvaise insonorisation tant extérieure que intérieure (on entend les conversations des chambres alentours, et je ne parle pas des bruits de couloir, portes qui claquent, canalisations etc... La piscine est piteux état est gelée, pas chauffée (je veux bien qu'il fasse mauvais temps depuis plusieurs jours mais alors il faudrait préciser sur le site qu'elle n'est pas chauffée!!!!bref je n'y retournerai pas et ne conseil pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

dax
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Personnel super sympa et chaleureux!
Bonne cuisine, toujours très copieux et à prix très doux, le tout fait maison... Y compris les frites! Chose rare de nos jours où beaucoup succombent à la facilité du surgelé... Un énorme point fort chez eux!
Je vous conseille la crème caramel du chef pour le dessert, un délice...
J'y vais régulièrement, toujours sans soucis

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Hotel équipé de chambres très correctes. Une Piscine couverte permet d'agrémenter votre séjour.

Les Plats cuisinés par le Chef sont Délicieux, Raffinés et Copieux. " à Savourer "

Hotel et Restaurant que je conseille de pratiquer lors des passages ou des séjours dans cette ville ou dans les alentours.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dax ou ses environs
Les Thermes de l'Avenue
N° 4 sur 30 à Dax
Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 6 sur 30 à Dax

Vous connaissez Hotel Jean Le Bon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Le Bon

Établissement : Hotel Jean Le Bon
Adresse: 12 rue Jean le Bon, 40100 Dax, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Dax
Bar/lounge Restaurant Piscine
N° 19 sur 30 Hôtels à Dax
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.