Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“pour le passage”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Jean Le Bon
N° 22 sur 30 Hôtels à Dax
Bruges, France
Auteur de niveau
27 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
“pour le passage”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel au calme (il n'y avait que trois chambres occupées, dont deux par des curistes), pas trop loin du centre ville.
Un rafraîchissement des chambres, hall et restaurant seraient le bienvenu. Toutefois, il faut noter la propreté acceptable de la chambre, pas grand chose à dire de ce point de vue.

La banne extérieure devant la fenêtre est maintenue fermée par son cordon de tirage enroulé sur la banne, donc inutilisable. La jardinière de la fenêtre avec balcon est sèche archi sèche comme toutes les autres jardinières. C'est dommage car exposée plein sud, cette chambre spacieuse aurait un certain attrait.

La literie est défoncée sous le lit en son centre, mais nous avons bien dormi, peut-être parce que nous étions fatigués, mais le résultat est là : bonne nuit.

La salle de bains a été entièrement rénovée, mais un souci subsiste sur l'étanchéité de la porte de douche et a été signalé au patron.

Pas de jugement sur la restauration, car nous n'en avons pas profité, par contre le petit déjeuner servi à table était correct pour le prix (7€).

Astuce pour la chambre : La chambre 30 donnant sur le sud (et sur la rue à sens unique) est spacieuse et agréable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci fanfan33520
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

17 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    4
    4
    4
    3
Consultez les avis pour
1
7
2
6
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rodez, France
Auteur de niveau
16 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel à la déco très ancienne, avec couverture rèche ayant beaucoup servi et dessus de lit (aurait préféré couette). Peinture sales, meubles habimés, détériorés, une minuscule tv accrochée bien trop en hauteur au mur. La salle de bain que j'ai eu chambre 21 est plus moderne que la chambre mais quelle déception ! : beaucoup de moisissures dans la douche, partout sur les joints du noir, du rose, c'est sale et trouvé traces d'urine sur les wc et poil. Evier fonctionne mais le bloqueur d'eau de l'évier est cassé alors il faut enlever la bonde pour s'en servir. Hotel très très mal insonorisé, en bordure de route, simple vitrage (on entend marcher les personnes dans la rue et au-dessus de nous et claquer les portes et parler dans les chambres autour). Le matelas sinon est plutot pas mal, je dois noter. Bref, je ne recommande pas, même si la réceptionniste est très gentille, souriante et polie.

Astuce pour la chambre : Hotel à la déco très ancienne, avec couverture rèche ayant beaucoup servi et dessus de lit (aurait p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci dreamer202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, je vous remercie de votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement. La chambre 21 a été louée pour plusieurs mois, elle n'était donc pas disponible à votre arrivée. D'après la description que vous nous faites, nous ne reconnaissons pas notre hôtel, qui a été rénové il y a moins d'un an. Les couvertures et dessus de lit sont neufs et sont nettoyés en blanchisserie extérieure. Nous vous avons attribué une chambre lumineuse, côté sud avec un joli balcon. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté cours. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
5 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Brive-la-Gaillarde, France
1 avis
Avis écrit le 7 décembre 2013

Quelque peu surpris par certains propos négatifs , ,je tiens à dire que cet établissement rapport qualité / prix est tout à fait convenable à environ 1km de la Cathédrale . Chambre correcte, linges de toilette changés quotidiennement et literie toutes les semaines
Repas Copieux et variés et de plus savoureux .
Communication sans problème Caroline la patronne toujours à l'écoute

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Claude M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires, que nous avons agréablement partagés avec notre équipe.. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les-Pennes-Mirabeau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bruyant , sale , encombré et désordonné.
Les chambres refaites mais pas nettoyées à notre arrivée. Il a fallu réclamer.
La cuisine dans le menu du curiste vraiment très médiocre, certains soirs immangeable, les croissants du matin carbonisés, le service assuré par des stagiaires aux vêtements malpropres tout comme ceux du chef . Enfin ,si on peut dire....... un chef . Certainement pas un pro !!
La salle du restaurant d'une propreté douteuse, les nappes tachées non changées, des bouts de pains sous la déserte pendant 15 jours non balayés.
Hôtel mal tenu, Direction laxiste, tout simplement.
Maintenant ,vu le prix ...................on peut pas s'attendre .... .....mais à ce point là !!!
Mais bon, la propreté ..........ce n'est pas une question de coût

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Georges H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tourlaville
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très surpris par certains commentaires. L'hôtel n'est pas du tout entretenu et sale. la porte coulissante de la douche est incrustée de crasse, les araignées sur les lampes, l'état des moquettes et l'odeur vont de pair avec la blouse du patron/cuisinier qui nous a reçus et n'a pas du voir la machine à laver depuis des semaines. Du coup, nous avons annulé le petit déjeuner.
La piscine sale et pleine de moucherons n'avait, selon eux, pas du être entretenue depuis trois nous. Les moquettes sont en piteux état. Même si l'on a pas les moyens de tout refaire, on nettoie. Incroyable et étonnant de trouver des commentaires, dont les signataires ont des noms et prénoms neutres, aussi élogieux??? A fuir... photos à l'appui.

Astuce pour la chambre : Prendre la partie ou les salles de bain sont rénovées mais pas toujours très propres
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci FamillePoisson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
caroline d, Directeur général de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Il est facile de nuire à la réputation d'un hôtel.
Nous entretenons notre établissement au quotidien. Nous pensons que la situation géographique de l'hôtel n'a pas convenu à ces clients.
Très virulents lors de leur arrivée, ils nous ont fait du chantage pour se faire indemniser intégralement toutes les chambres qu'ils avaient réservé. A titre commercial, nous leur avons remboursé uniquement les petits déjeuners. De colère, ces personnes sont allées photographier des couloirs et chambres que nous louons à l'année, destinés à une autre clientèle.
Il n'y a aucune photo de chambres que nous avons rénovées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
2 avis
Avis écrit le 13 août 2013

on avait reserve a la derniere minute cet hotel sur booking.com. a notre arrivé, l hotel parraissait triste, peu entrenu de l exterieur, et une faible fréquentation.
l acceuil fut tres agreable, la Dame nous escorta a notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours.
et la, grande surprise, grande chambre, propre, cuisine et e salle de bain refaite a neuf. piscine a deux pas, calme. bref, pour la somme de 50 euro , nous etions aux paradis.

Utile ?
Merci Nicolas L
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt et les avis très positifs que vous nous avez portés. à bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Fonsorbes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme par rapport au centre ville.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des gérants, service très agréable.
Il y a même une piscine couverte, peu d'hôtels en ont sur Dax.
Les chambres sont propres, claires et rénovées. Nous avons mangé des assiettes complètes à la brasserie, et nous n'avons pas été déçus ! la qualité et la quantité !
Etablissement à recommander

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci sylvain m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dax
À 1.6 km
Au Petit Hotel
Au Petit Hotel
N° 7 sur 30 à Dax
4.0 sur 5 bulles 44 avis
À 1.0 km
Ibis Styles Dax Miradour
Ibis Styles Dax Miradour
N° 1 sur 30 à Dax
4.0 sur 5 bulles 300 avis
À 1.0 km
Hotel de la Nehe
Hotel de la Nehe
N° 13 sur 30 à Dax
4.0 sur 5 bulles 45 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.1 km
Le Relais
Le Relais
N° 4 sur 30 à Dax
4.5 sur 5 bulles 32 avis
À 1.2 km
DAX HOTEL
DAX HOTEL
N° 5 sur 30 à Dax
4.0 sur 5 bulles 41 avis
À 1.2 km
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 12 sur 30 à Dax
3.5 sur 5 bulles 31 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Jean Le Bon ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Jean Le Bon

Établissement : Hotel Jean Le Bon
Adresse: 12 rue Jean le Bon, 40100 Dax, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Landes > Dax
Services :
Bar/lounge Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 22 sur 30 Hôtels à Dax
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 65 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Jean Le Bon 2*
Nombre de chambres: 13
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Jean Le Bon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page