“pour le passage”

N° 22 sur 30 Hôtels à Dax
Bruges, France
“pour le passage”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel au calme (il n'y avait que trois chambres occupées, dont deux par des curistes), pas trop loin du centre ville.
Un rafraîchissement des chambres, hall et restaurant seraient le bienvenu. Toutefois, il faut noter la propreté acceptable de la chambre, pas grand chose à dire de ce point de vue.

La banne extérieure devant la fenêtre est maintenue fermée par son cordon de tirage enroulé sur la banne, donc inutilisable. La jardinière de la fenêtre avec balcon est sèche archi sèche comme toutes les autres jardinières. C'est dommage car exposée plein sud, cette chambre spacieuse aurait un certain attrait.

La literie est défoncée sous le lit en son centre, mais nous avons bien dormi, peut-être parce que nous étions fatigués, mais le résultat est là : bonne nuit.

La salle de bains a été entièrement rénovée, mais un souci subsiste sur l'étanchéité de la porte de douche et a été signalé au patron.

Pas de jugement sur la restauration, car nous n'en avons pas profité, par contre le petit déjeuner servi à table était correct pour le prix (7€).

Astuce pour la chambre : La chambre 30 donnant sur le sud (et sur la rue à sens unique) est spacieuse et agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rodez, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hotel à la déco très ancienne, avec couverture rèche ayant beaucoup servi et dessus de lit (aurait préféré couette). Peinture sales, meubles habimés, détériorés, une minuscule tv accrochée bien trop en hauteur au mur. La salle de bain que j'ai eu chambre 21 est plus moderne que la chambre mais quelle déception ! : beaucoup de moisissures dans la douche, partout sur les joints du noir, du rose, c'est sale et trouvé traces d'urine sur les wc et poil. Evier fonctionne mais le bloqueur d'eau de l'évier est cassé alors il faut enlever la bonde pour s'en servir. Hotel très très mal insonorisé, en bordure de route, simple vitrage (on entend marcher les personnes dans la rue et au-dessus de nous et claquer les portes et parler dans les chambres autour). Le matelas sinon est plutot pas mal, je dois noter. Bref, je ne recommande pas, même si la réceptionniste est très gentille, souriante et polie.

Astuce pour la chambre : Hotel à la déco très ancienne, avec couverture rèche ayant beaucoup servi et dessus de lit (aurait p...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, je vous remercie de votre appréciation concernant votre séjour dans notre établissement. La chambre 21 a été louée pour plusieurs mois, elle n'était donc pas disponible à votre arrivée. D'après la description que vous nous faites, nous ne reconnaissons pas notre hôtel, qui a été rénové il y a moins d'un an. Les couvertures et dessus de lit sont neufs et sont nettoyés en blanchisserie extérieure. Nous vous avons attribué une chambre lumineuse, côté sud avec un joli balcon. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous demander une chambre côté cours. Bien cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dax

Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Quelque peu surpris par certains propos négatifs , ,je tiens à dire que cet établissement rapport qualité / prix est tout à fait convenable à environ 1km de la Cathédrale . Chambre correcte, linges de toilette changés quotidiennement et literie toutes les semaines
Repas Copieux et variés et de plus savoureux .
Communication sans problème Caroline la patronne toujours à l'écoute

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour vos commentaires, que nous avons agréablement partagés avec notre équipe.. Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bien cordialement
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel très bruyant , sale , encombré et désordonné.
Les chambres refaites mais pas nettoyées à notre arrivée. Il a fallu réclamer.
La cuisine dans le menu du curiste vraiment très médiocre, certains soirs immangeable, les croissants du matin carbonisés, le service assuré par des stagiaires aux vêtements malpropres tout comme ceux du chef . Enfin ,si on peut dire....... un chef . Certainement pas un pro !!
La salle du restaurant d'une propreté douteuse, les nappes tachées non changées, des bouts de pains sous la déserte pendant 15 jours non balayés.
Hôtel mal tenu, Direction laxiste, tout simplement.
Maintenant ,vu le prix ...................on peut pas s'attendre .... .....mais à ce point là !!!
Mais bon, la propreté ..........ce n'est pas une question de coût

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tourlaville
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très surpris par certains commentaires. L'hôtel n'est pas du tout entretenu et sale. la porte coulissante de la douche est incrustée de crasse, les araignées sur les lampes, l'état des moquettes et l'odeur vont de pair avec la blouse du patron/cuisinier qui nous a reçus et n'a pas du voir la machine à laver depuis des semaines. Du coup, nous avons annulé le petit déjeuner.
La piscine sale et pleine de moucherons n'avait, selon eux, pas du être entretenue depuis trois nous. Les moquettes sont en piteux état. Même si l'on a pas les moyens de tout refaire, on nettoie. Incroyable et étonnant de trouver des commentaires, dont les signataires ont des noms et prénoms neutres, aussi élogieux??? A fuir... photos à l'appui.

Astuce pour la chambre : Prendre la partie ou les salles de bain sont rénovées mais pas toujours très propres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
caroline d, Directeur général de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 28 octobre 2014
Il est facile de nuire à la réputation d'un hôtel.
Nous entretenons notre établissement au quotidien. Nous pensons que la situation géographique de l'hôtel n'a pas convenu à ces clients.
Très virulents lors de leur arrivée, ils nous ont fait du chantage pour se faire indemniser intégralement toutes les chambres qu'ils avaient réservé. A titre commercial, nous leur avons remboursé uniquement les petits déjeuners. De colère, ces personnes sont allées photographier des couloirs et chambres que nous louons à l'année, destinés à une autre clientèle.
Il n'y a aucune photo de chambres que nous avons rénovées.
Avis écrit le 13 août 2013

on avait reserve a la derniere minute cet hotel sur booking.com. a notre arrivé, l hotel parraissait triste, peu entrenu de l exterieur, et une faible fréquentation.
l acceuil fut tres agreable, la Dame nous escorta a notre chambre, ce qui se fait rare de nos jours.
et la, grande surprise, grande chambre, propre, cuisine et e salle de bain refaite a neuf. piscine a deux pas, calme. bref, pour la somme de 50 euro , nous etions aux paradis.

caroline d, Gérant de Hotel Jean Le Bon, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Bonjour, nous vous remercions pour l'intérêt et les avis très positifs que vous nous avez portés. à bientôt pour un prochain séjour. Bien cordialement
Fonsorbes, France
Avis écrit le 19 juillet 2013

L'hôtel est situé dans un quartier relativement calme par rapport au centre ville.
Nous avons apprécié l'accueil très sympathique des gérants, service très agréable.
Il y a même une piscine couverte, peu d'hôtels en ont sur Dax.
Les chambres sont propres, claires et rénovées. Nous avons mangé des assiettes complètes à la brasserie, et nous n'avons pas été déçus ! la qualité et la quantité !
Etablissement à recommander

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux