“Un pur bonheur un séjour au top”

Restaurant La Couleuvrine
Classé n° 9 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Café-concert, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
“Un pur bonheur un séjour au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Suite au séjour de vacances passé en couple et notre petit chien droopy, au sein de l'hôtel restaurant la couleuvrine, nous tenons à remercier tout le personnel pour leur gentillesse et qualité du service qui nous a été offert.
Nous tenons à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux et la sympathie de chacun de isabelle, olivier, stèphanie, sandrine, stéphane, magalie, marion, et les chefs en cuisine, Ils ont été très sincères, serviables et bienveillants...
Le service de restauration était également excellent et présentait un choix très varié (la nourriture était de très très bon niveau et le buffet pour le petit déjeuner était impeccable)...
Les plats sont goûteux et délicieux !
Ce fut notre 2eme séjour à cet hôtel restaurant pendant 14 nuits et ce ne sera sans doute pas le dernier!
En quelques mots, je vous adresse un grand MERCI et à bientôt :)
nous avons effectivement passe un sejour merveilleux en grande partie dû à la gentillesse toute particuliere de tout le personnel sans oublier les nombreuses attentions du personnel du restaurant pour ne pas tous les renommer.
Pour conclure, nous Garderons un super souvenir de nos vacances 2013 on n'exclut pas une récidive pour 2014.

Visité en août 2013

Épernay, France
“Très bon restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous y avons très bien mangé. Les plats sont originaux et recherchés, et le restaurant est vraiment magnifique. Nous y étions déjà allés l'an passé lors des vacances d'avril, et nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage.

• Visité en juillet 2013
paris
“Hiver comme été ,un restaurant formidable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Chaque fois que nos amis de Baran(petit hameau limitrophe de Sarlat)nous amène dans ce charmant restaurant,nous en repartons enchantés tant par la cuisine simple et savoureuse que par l'accueil .
Une très bonne adresse du Périgord .

• Visité en mai 2013
“Une excellente soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Assiette, vin, cadre et service nous ont beaucoup plus. Excellente adresse de cuisine périgourdine raffinée... Nous conseillons

• Visité en août 2013
“Très bon rapport qualité prix: à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Nous avons testé à deux reprises cet établissement de charme bien situé...et nous nous sommes régalées! Le foie gras (en terrine comme poêlé) était excellent, le carpaccio de canard au parmesan très goûteux, et les abricots flambés au malibu accompagnés d'une mousse à la noix de coco, étaient à tomber (ni trop sucrés, ni trop acidulés: un équilibre parfait de saveurs et un dessert gourmand) ! Sans parler du milk shake fraise framboise (avec émincé de feuilles de menthe et sorbet menthe maison)...les amateurs de fromages seront ravis par l'assiette de 5 fromages sélectionnés. Nous avons dîné en moyenne pour 78€, à deux, apéritifs, bouteille d'eau et verre de vin compris, soit un montant très raisonnable vu la qualité des produits.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Couleuvrine ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant La Couleuvrine ?