“Bel établissement !”

Restaurant La Couleuvrine
Classé n° 9 sur 167 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Brasserie gastronomique, Française
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Saint-Étienne, France
“Bel établissement !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bel établissement, typique de la région, bien situé et avec un accueil très pro et sympathique.
Côté hotel, après une réservation tardive, nous avons été gracieusement surclassés dans la chambre 2, qui était impeccable en termes d'espace, d'équipement, de confort et de propreté.
Côté restauration, pas mal mais pas plus (menu à 29€). Le filet de boeuf n'était pas à la hauteur de son supplément à +8€. La salle de restaurant préservée est maginifique.
Nous y retournerons tout de même pour tenter la formule gastronomique qui paraissait très tentante au vu des assiettes servies à d'autres tables.

• Visité en mars 2014
isacoul, Propriétaire de Restaurant La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci de votre passage chez nous. C'est avec plaisir que nous vous servirons un menu gastronomique lors de votre prochaine étape à Sarlat. Merci pour vos encouragements.
Stéphanie

Montpellier, France
“Joyeux Noël”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant pour le repas du 25 décembre à midi et n'avons pas été déçus du voyage (1h15 de route depuis Périgueux). Le menu était évidemment spécial pour l'occasion. Chaque plat a globalement plu à l'ensemble de la table, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Si la raviole d'araignée de mer nous a un peu plus laissés sur notre faim, mention spéciale en revanche à la tranche de fois gras accompagné du macaron à l'oignon de Roscoff, ainsi qu'au chocolat arabica en dessert. Les vins servis avec chaque plat étaient une franche réussite. Pour ce qui est du service, la patronne ainsi que les différentes serveuses ont été extrêmement aimables et attentives au bon déroulement du repas. Donc un très bon repas dans l'ensemble dans une ville sympa.

• Visité en décembre 2013
Yssingeaux, France
“La cantine des sarladais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Comme indiqué en titre, il m'a semblé que la clientèle était presqu'exclusivement locale ce qui se comprend vu l'excellent rapport qualité prix de ce restaurant avec un plat du jour à 9 euros et un service rapide et efficace. Je vous conseille les frites maison, un régal !

• Visité en novembre 2013
toulouse
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Le restaurant de la Couleuvrine est conforme aux attentes d'un logis de france.
Le service est soigné.
Les plats proposés dans les menus sont maîtrisés.
Allez y les yeux fermés pour de la cuisine au couleur du sud ouest !

• Visité en octobre 2013
Vinassan, France
“une belle étape pour découvrir Sarlat”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

un joli cadre, une bonne table, une belle vue, bon accueil. Notre fils a adoré dormir dans la tour. bonne adresse atypique pour une étape de 1 à 3 jours afin de découvrir Sarlat et sa région.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Couleuvrine ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant La Couleuvrine ?