“Un excellent repas”

La Couleuvrine
Classé n° 11 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions pris le principe "escale gourmande", et le repas fut à la hauteur de nos espérances.
Le menu typique Sarlat était parfait, sans fausse note, et avec des desserts tout à fait remarquables.
Le service était également impeccable.
Ne pas rater le plateau de fromages...

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Merci pour votre message. Notre formule étape gourmande n'est pas une demi-pension classique. Nous essayons de faire découvrir nos produits locaux avec inventivité. Marion et son équipe se font un plaisir de retravailler le foie sous toutes ses formes! cordialement, Stéphanie

Avis publié : 23 mars 2014

Très bel établissement, typique de la région, bien situé et avec un accueil très pro et sympathique.
Côté hotel, après une réservation tardive, nous avons été gracieusement surclassés dans la chambre 2, qui était impeccable en termes d'espace, d'équipement, de confort et de propreté.
Côté restauration, pas mal mais pas plus (menu à 29€). Le filet de boeuf n'était pas à la hauteur de son supplément à +8€. La salle de restaurant préservée est maginifique.
Nous y retournerons tout de même pour tenter la formule gastronomique qui paraissait très tentante au vu des assiettes servies à d'autres tables.

Merci de votre passage chez nous. C'est avec plaisir que nous vous servirons un menu gastronomique lors de votre prochaine étape à Sarlat. Merci pour vos encouragements.
Stéphanie

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous sommes venus dans ce restaurant pour le repas du 25 décembre à midi et n'avons pas été déçus du voyage (1h15 de route depuis Périgueux). Le menu était évidemment spécial pour l'occasion. Chaque plat a globalement plu à l'ensemble de la table, ce qui n'était pas forcément gagné d'avance. Si la raviole d'araignée de mer nous a un peu plus laissés sur notre faim, mention spéciale en revanche à la tranche de fois gras accompagné du macaron à l'oignon de Roscoff, ainsi qu'au chocolat arabica en dessert. Les vins servis avec chaque plat étaient une franche réussite. Pour ce qui est du service, la patronne ainsi que les différentes serveuses ont été extrêmement aimables et attentives au bon déroulement du repas. Donc un très bon repas dans l'ensemble dans une ville sympa.

Avis publié : 14 novembre 2013

Comme indiqué en titre, il m'a semblé que la clientèle était presqu'exclusivement locale ce qui se comprend vu l'excellent rapport qualité prix de ce restaurant avec un plat du jour à 9 euros et un service rapide et efficace. Je vous conseille les frites maison, un régal !

Avis publié : 9 octobre 2013

Le restaurant de la Couleuvrine est conforme aux attentes d'un logis de france.
Le service est soigné.
Les plats proposés dans les menus sont maîtrisés.
Allez y les yeux fermés pour de la cuisine au couleur du sud ouest !

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?