“Surfait”

La Couleuvrine
Classé n° 18 sur 174 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Avis publié : 2 juin 2014

Une bonne cave, un accueil très bien mais des plats sans trop de relief.
Tout ceci donne un rapport qualité/prix juste bien.

isacoul, Responsable réception de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci pour vos commentaires. Dommage que vous n'ayez pas précisé si vous aviez déjeuné ou dîné au restaurant ou au bistrot et quel plat "manquait de relief". Ces informations nous auraient permises d'identifier un éventuel problème. Par contre, le terme "surfait" est peut être un peu fort...l'émotion culinaire certainement !

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Nous avons dîner côté restaurant et choisit le menu a 29€.
Très bon rapport qualité/prix, des produits frais et de la région très bien cuisinés. Des mariages de saveurs bien maitrisés. Excellent du début a la fin.
Bon service, rapide et agréable. Prix de l'addition justifié.

isacoul, Responsable réception de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci pour votre commentaire. Nous essayons de ravir le palet du plus grand nombre de personne et entretenons la tradition du "acheter du produit frais de saison - cuisiné par nos soins"; Une équipe de marmitons motivés, un zeste de créativité et le tour et joué ! A très bientôt.

Avis publié : 26 mai 2014

Accueil chaleureux et souriant. Ambiance calme et agréable. Service " impec ". Cuisine alliant le gout, la qualité, la présentation et le prix.

Ah, quel enthousiasme dans vos commentaires ! Merci pour nous avoir testé et pour avoir partagé votre vécu.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Repas cuisine avec des produits frais et de qualite. Tres bon. Le prix est correct. Le bemol etait la situation de la terrasse sur une place et pres du passage des voitures. L'interieur de ce restaurant est par contre charmant.

Merci pour avoir partagé votre expérience. La situation de la terrasse, aux portes de la cité, est parfois un peu bruyante, mais nous avons de la bonne musique et les plantations en font un endroit plus "cosy" . A bientôt sous le soleil de l'été et vivement l’avènement de la voiture électrique !

Avis publié : 21 mai 2014

arrivée tardive pour diner à 8 sans reservation: excellent accueil et effort pour nous installer et nous recevoir
très bon menu à 29€ , large choix de plats . Bonne cuisine et belle presentation , service impeccable
certainement une des très bonnes tables de Sarlat

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire après votre dernier séjour dans notre établissement. Les commentaires positifs sont autant de courage de d'envie pour notre équipe.
Bien cordialement,
Isabelle, Propriétaire.

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?