“Central et chambre agréable”
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine
Classé n° 10 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Oslo, Norvège
“Central et chambre agréable”
Avis écrit le 12 août 2014

Bel hôtel à l'architecture typique, nous étions dans la tour ce qui ajoutait au cachet.
Les chambres sont propres et agréables, le personnel est sympatique et il est très facile de se garer devant l'hôtel.
Le coeur de la ville historique est juste à côté de l'hôtel.

Pistes d'amélioration : le bar de l'hôtel pourrait être ouvert jusqu'à minuit, en vacances on n'a pas forcément envie de se coucher à 23 heures. L'accès à Internet dans les chambre serait aussi un plus.

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour votre évaluation. Notre hôtel est installé dans une tour des remparts de Sarlat datant du XVème siècle. Le wifi est disponible dans la quasi-totalité des chambres sauf certaines (dans la tour par exemple car trop éloigné du routeur et murs trop épais.) Cela dit, la terrasse offre le wifi gratuit 24h/24. Lors de votre prochain séjour, appelez nous directement au 05.53.59.27.80 en précisant que vous avez besoin du Wifi et nous nous ferons un plaisir de vous donner une chambre avec accès. Au plaisir, Stéphanie

La Roche-sur-Yon, France
“Pour nous PARFAIT”
Avis écrit le 12 août 2014

Nous ne pouvons qu’être satisfaits de ce restaurant. Cadre, Foie gras et les patronnes tout et tout le monde est à la hauteur. Nous y avons dîner deux soirs et que du plaisir. Nous y retournerons lors d’un prochain passage à Sarlat. Nous n’essayerons même pas un autre restaurant

Bonjour
C'est avec plaisir que je lis votre avis. Nous serons très heureux de vous recevoir à notre table lors de votre prochain passage à Sarlat. Merci pour vos encouragements, Stéphanie
Mourenx, France
“Un trés bon semi gastro”
Avis écrit le 2 août 2014

Je vous conseille l'apéro pour le petit accompagnement qui va avec Nous avons pris le menu à 29 euros:
Le nem au foie gras sauce thai et le saumon avec noix de saint jacques en entrée les deux étaient vraiment exceptionnels
En plat le foie gras poêlé sauce melon et le magret étaient très bons mais moins fous quand même .
En dessert la poire rôtie et craquant au chocolat étaient très bien.
La petite madeleine maison avec le café vaut aussi le détour.
Nous avons été très bien accueillis dans une ambiance familiale.

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions de votre avis sur Tripadvisor. Merci d'avoir souligné l'accueil familial. C'est en effet ce que nous souhaitons. La couleuvrine existe depuis 3 générations et nous travaillons en famille. Nous aimons que nos clients se sentent accueillis plus dans une maison que dans tel ou tel restaurant ou hôtel. Merci. Stéphanie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Restaurant sympathique”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Un bon rapport qualité prix qui revisite certains classiques de la cuisine régionale. Acceuil et emplacement sympathiques.

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Merci pour votre évaluation sur Tripadvisor. Tous les midi, avec notre formule Bistrot vous découvrez les spécialités régionales avec des produits IGP Périgord à partir de 13 euros (Plat + Dessert + Café).
Stéphanie
Chamalières
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Passant la nuit à l'hôtel, nous avons préféré diner au restaurant et n'avons pas été déçus. Nous avons pris le menu à 29 € et, de l'entrée (nems au foie gras sauce Thaïe ), émincé de boeuf sauté au wok avec légumes variés sauce barbecue, tarte aux fraises crème citron. Un régal pour les papilles mais aussi pour les yeux .... Bref nous avons été enchantés et c'est avec plaisir que nous y retournerons.

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions de votre participation sur Tripadvisor. Grâce à vous, nous partageons notre amour de la restaurant et de l'accueil. A bientôt. Stéphanie

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?