“Tres bon rapport qualité/prix”
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine
Classé n° 11 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Avis publié : 1 septembre 2014 par mobile

Mêmes points positifs que pour l'hôtel quant au décor et au personnel.
Excellentes entrées et desserts, les plats me semblent plus inégaux (confit de canard pas extraordinaire, pas de cèpes dans les pommes sarladaises).

Très bon rapport qualité/prix malgré tout. Nous y retournerons.

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2014

Merci pour votre évaluation. Notre restaurant est ouvert toute l'année non stop et nous proposons une cuisine familiale et inventive. Tous nos produits sont fait maison, IGP Périgord de provenance locale. En effet, il n'y avait pas de cèpes tout simplement car ce n'est pas la saison et nous ne travaillons pas les cèpes en boîte. Au plaisir de vous recevoir une autre fois,
Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 27 août 2014

je ne vais pas être très impartial car il s'agit du restaurant ou je vais depuis 3 ans et j'adore l'endroit et surtout j'adore le personnel qui est super, la nourriture est bonne et change un peu du traditionnel repas périgourdin je sais que je viendrais tout les ans si je le peux pour y passer du temps avec les gens de l hôtel j'ai passer encore quinze jour a me régaler allez hop un petit avis sur l hôtel maintenant

Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Merci de votre fidélité.
Amicalement, Stéphanie

Avis publié : 26 août 2014

Bien situé près de la vieille ville, cet hotel offre un accueil chaleureux, notre chambre était moyenne mais bonne literie, la cuisine est fine, le service impeccable pour ce niveau de restaurant. Petit déjeuner copieux.

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor. Notre établissement est ouvert toute l'année et je suis à votre disposition au 05.53.59.27.80. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 16 août 2014

mérite un 3 étoiles pour hôtelvquant au diner en terrasse très sarladais foi gras confit dessert succulents

isacoul, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre premier objectif. Cela fait plaisir de constater que nos efforts ne sont pas vains.
Au plaisir de vous recevoir à un autre moment,
Stéphanie

Avis publié : 15 août 2014

tres bon sejour dans votre hotel , personnel tres sympa et tres competant ...
hotel tres agreable en centre ville .
nous recomandons votre hotel ainsi que la restauration .

encore merci , a bientot .
nadine et christian cormier .

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Les encouragements font plaisir et redonnent du courage! A bientôt chez nous, Cordialement, Stéphanie.

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?