“Une excellente cuisine de femme.”
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine
Classé n° 24 sur 183 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Cadre agréable, service souriant et efficace.
Carte et menus.
Excellents nems au foie gras, bien aromatisés et le foie gras est présent, contrairement à un commentaire DOUTEUX.
Excellent magret de canard garni pommes salardaises, Délicieuse sauce à l'orange.
Wok de bœuf.
Connotation extrême orientale dans certaines saveurs.
Bonsvins au verre.
Ne pousse pas à la consommation.

Date de la visite : avril 2018
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu le 5 avril 2018

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre dîner chez nous. Notre chef Marion propose une carte à chaque saison et je serais ravie de vous faire découvrir la nouvelle carte dès le 17 Avril. Cordialement, Stéphanie

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Très bien, bon rapport qualité prix, service top, cadre superbe, nous ne sommes pas venus avec notre chien, heureusement cela aurait fais beaucoup...

Date de la visite : avril 2018

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous appréciez la régularité de notre restaurant. En effet, nous travaillons chaque jour pour vous proposer un service de qualité et des plats dignes de notre région. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Ambiance très gentille dans cet établissement dont la façade nous avait un peu impressionné .
Bon repas avec de belles saveurs.

Date de la visite : mars 2018

Bonjour, Je vous remercie pour votre commentaire. En effet, la façade du Xvème siècle donne beaucoup de charme à notre maison. Je suis ravie que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et familial. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Un voyage culinaire qui ravie les papilles
Personnel sympa bref tout pour passer un bon moment
Seul petit bémol les tartines grillés avec le foie gras poêle dures à manger et à couper mais la purée de châtaignes un délice !!!!

Date de la visite : mars 2018

Je vous remercie pour cette excellente note. Je suis ravie que vous ayez passé un bon moment. Je ne manquerai pas de transmettre votre remarque concernant les tartines. Nous sommes ouvert toute l'année midi et soir et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Alors cela faisait longtemps que nous n’avions pas mangé aussi mal!!! Table de 13 pers. Si vous aimez le congelé au micro onde alors allez y les yeux fermés. Escargots froids! Plats vegan mauvais, nems au foi gras beurk, pain brule avec foi gras poêlé de mauvaise qualité. Bref que dire pour Sarlat... le tout à plus de 45 euros/pers vin compris. Seul stephane le serveur nous a sauvé la soirée avec son humour:)

Date de la visite : mars 2018
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2018

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je souhaite vous préciser que nous mettons tout en oeuvre pour comprendre ce qui a pu à ce point vous déplaire. Je vous présente nos sincères excuses si cela a été si mauvais que vous le décrivez.
Sachez que notre chef Maître Restaurateur cuisine uniquement des produits frais. La qualité de nos produits ne peut être remise en cause car nous ne proposons que des produits certifiés d'origine contrôlée. Nous travaillons chaque jour avec le souci de satisfaire nos clients et leur offrir un bon moment dans notre maison. J'espère avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau et vous faire découvrir des plats qui seront à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Stéphanie

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?