Tripadvisor
Sarlat la Canéda
Publier
Messages
Rechercher

“Restaurant très réputé du”
Avis sur La Couleuvrine

La Couleuvrine
Classé n° 31 sur 181 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : Maître Restaurateur. Etablissement familial. Ouvert toute l'année le midi et le soir. Service de 12h à 14h et de 19h30 à 21h00. Tous les plats sont faits maison partir de produits frais et locaux. Belles salles de restaurant et terrasse en été.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant très réputé du Sarladais, ouvert à l’année, c’est aussi à cela que l’on reconnaît les établissements dignes de ce nom dans cette ville touristique qui regorge de restaurants lamentables.

Une équipe jeune, dynamique, accueillante et serviable.
Côté cuisine, bien exécutée et recherchée , produits frais sublimés.

Seul bémol, l’éclair au chocolat qui manquait de fraîcheur, fait de la veille ou avant veille, dommage mais n’en tenons pas rigueur.
À bientôt.

Date de la visite : décembre 2019
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité du service ainsi que de notre cuisine. Je ne manquerai pas de remonter l'information quant à l'éclair au chocolat et vous assure notre meilleur service pour proposer des plats toujours frais et locaux.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Stéphanie

Écrivez un avisAvis (1 015)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Excellent aussi bien du point de vue gustatif que de la présentation.
Le personnel est très accueillant pour un prix très raisonnable, nous reviendrons surement à notre prochaine visite sur Sarlat.
Et le site est magnifique.

Date de la visite : janvier 2020
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau lors de votre prochain passage à Sarlat :) Pensez à réserver. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : il y a 4 semaines

Repas excellent qui sort des sentiers battus à Sarlat. On peut manger autre chose que du foie gras, des gésiers ou du magret ! Cuisine très raffinée, accueil très agréable, ambiance feutrée. Je recommande.

Date de la visite : janvier 2020

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre diner chez nous. Nous sommes ouverts toute l'année et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Le cadre du restaurant est top, avec les pierres anciennes.
L’entrée, crème brûlée au foie gras, est une très belle surprise, vraiment bon. Le dessert, glace à la noix est aussi une très belle surprise. Le seul hic dans ce repas est le plat qui était le demi magret, pour moi il n’était pas de bonne qualité et la présentation dans l’assiette était vraiment brouillon.

Date de la visite : janvier 2020
Couleuvrine24, Propriétaire de La Couleuvrine, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Bonjour, je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravie que vous ayez apprécié la qualité des plats. Je ne manquerai de procéder aux vérifications nécessaires concernant le magret et rectifier si besoin. La qualité des produits est une préoccupation essentielle et nous attachons une grande importance à sa régularité.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Nous avons mangé un soir dans ce restaurant avec des amis qui dormaient à l'hôtel ( ils semblaient d'ailleurs très satisfait de la qualité des chambres) , le cadre est magnifique, une grande tour en devanture de l'hôtel restaurant, en plein cœur de Sarlat, on a l'impression de rentrer dans un château, nous avons été très bien accueilli, un grand choix sur la carte, j'ai penché pour un burger maison, qui était vraiment très bon et très bien préparé, un large choix de vin pour accompagner cette belle soirée de retrouvailles avec nos amis, nous avons passé une très très bonne soirée, merci à Stéphanie, Marion et toute l'équipe pour ce bon moment.

Date de la visite : décembre 2019

Bonjour, je vous remercie pour votre excellente note. Je suis ravie que vous ayez apprécié l'accueil de notre restaurant ainsi que les plats. Nous sommes ouverts toute l'année et nous nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Stéphanie

Les voyageurs ayant consulté La Couleuvrine ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez La Couleuvrine ?