“Un excellent séjour !!” 5 5 étoiles

La Maison du Moulin a Vent a été ajouté à vos Favoris
Narbonne, France
“Un excellent séjour !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout était au top ! La maison est sur les hauteurs de Sarlat, à 5 min à pied du centre ville. Un cadre luxueux, moderne, c'est une belle rénovation de vieille bâtisse. Les chambres sont spacieuses, belles et bien isolées. L'espace piscine est agréable, le jacuzzi et sa vue magnifique sur la ville. Les petits déj et table d'hôtes sont très bons et faits maison. Entre amis, en amoureux, ou en famille (ils ont tout le matériel pour l'accueil de bébé), je recommande cet endroit sans hésiter !!! et j'espère y retourner un jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Beuvry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Notre séjour à la maison du moulin à vent nous a donné entière satisfaction. Située sur les hauteurs de la ville la maison offre à la fois une superbe vue de Sarlat et une proximité du centre ville grâce au chemin piétonnier.
Tous les équipements sont de grande qualité et parfaitement entretenus (jacusi, sauna, piscine, literie télécommandée, climatisation...). La décoration est de qualité et raffinée.
Mais le "plus" de la maison est sans conteste l'accueil de Mr et Mme Lesteur : toujours présents mais discrets, ils savent percevoir et répondre à toutes les demandes. Très vite, nous nous sommes sentis à l'aise, comme à la maison.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRONTON
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus entre un cadre superbement restauré mélangeant arcitecture moderne et locale, un lieu privilégié pour des amoureux de nature, de gastronomie, de détente. Rien à redire ce n'est que du bonheur à partager à deux ou à offrir à la famille, des amis. La maison du moulin à vent est idéalement situé car une fois la voiture déposée, l'accès au centre ville est direct par un peti chemin de travers. Après une balade dans la cité, n'hésitez pas à profiter du sauna, du spa... puis apéro et un petit billard pour agrémenter le début ou la fin de soirée. Propriétaires des plus agréables, discrets et qui régaleront vos papilles, le petit déjeuner est exceptionnel. Merci encore !!!!
La maison est parfaitement adaptée aux personnes ayant un handicap (ascenseur intérieur pour accéder aux chambres) tout a été pensé et réfléchi pour que tout un chacun soit coocooné, tentez-le et vous nous en donnerez bientôt des nouvelles et de très bonnes !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SARLADAISE, Propriétaire de La Maison du Moulin a Vent, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Recevez nos amicales salutations.
A une prochaine fois avec plaisir.

Catherine et Dominique . La Maison du Moulin à Vent Sarlat.
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

La Maison du Moulin à Vent a été un véritable coup de coeur pour nous qui aspirions simplement au calme et à la détente. De plus, Sarlat et ses alentours sont une véritable richesse pour notre patrimoine et c'est avec nos enfants que nous y reviendrons pour leur transmettre cet ensemble de merveilles.
Les chambres et services sont tout à fait adaptées aux séjours familiaux.
Que dire de l'accueil si chaleureux, des repas si gourmands et de l'emplacement idéalement situé à 5 mn du centre de Sarlat.
J'espère que vous y passerez le même séjour que nous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte et cela nous a donné envie de recommencer.
Nous souhaitions nous faire plaisir en famille à Sarlat dans un lieu raffiné et nous n'avons pas été déçus.
Catherine et Dominique ont un grand sens du service et font tout pour votre bien-être.
Nous n'aurions pas eu autant de services et d'attentions dans un hôtel 3 étoiles voir 4.
Le prix est justifié.
Que dire d'aure si ce n'est que nous espèrons pouvoir y retourner.
Merci à vous Catherine et Dominique.

Natacha, David, Lilou et Léonie de Noirmoutier

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

La maison a été rénovée avec beaucoup de goût fin 2007, L'accueil, le confort et l'environnement du lieu en font l'endroit idéal pour passer d'excellentes vacances. Nous avons séjourné une semaine avec notre jeune fils et nous en souviendrons longtemps. La maison est située sur la hauteurs de Sarlat et on peut ainsi y accéder à pied en 5 minutes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Southern CA
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2009

La Maison du Moulin à Vent - le meilleur endroit pour rester dans le Sarlat-la-Canéda domaine.

Si vous planifiez une visite médiévale près de Sarlat, La Maison du Moulin à Vent, situé à Sarlat, est de loin le meilleur endroit pour rester. Il offre un visiteur le meilleur endroit pour découvrir la belle région de nombreux villages, art rupestre préhistorique, et d'autres attractions, qui ne sont que de courtes distances de Sarlat

Rarement peut-on trouver un logement où chaque élément a été soigneusement conçu pour assurer un total confort du client et de satisfaction. Pourtant, c'est exactement ce que l'on trouve à la Maison du Moulin à Vent dans la magnifique médiévale de Sarlat-la-Canéda.

Idéalement situé dans un endroit tranquille avec une vue et un accès facile à un court parcours pittoresque de Sarlat, La Maison du Moulin à Vent offre une véritable excellence dans la conception architecturale et des installations avec de grandes chambres meublées et réfléchie.

Aucun détail pour le confort a été négligé par l'amicale des hôtes Madame et Monsieur Dominique Catherine quand ils complètement remodelé leur moulin historique bien aux beaux intérieurs, une grande piscine avec vue panoramique, spa, sauna, terrasses, et bien plus encore. Les grands lits, comme tout le reste ici, sont au sommet de la ligne. Ils ont même peut être ajustée séparément (semblables à des lits d'hôpital) à n'importe quel angle et la hauteur maximum pour une lecture personnelle et de confort.

En plus des petits déjeuners somptueux dont les meilleurs jus d'orange fraîchement pressé tous bénéficié, un mélange de fruits frais, et bien plus, il est WIFI gratuit et parking gratuit. Et à seulement quelques minutes de promenade de la ville médiévale, mais isolée de son trafic et de l'agitation. Sur demande, un délicieux repas avec un grand vin de mai être ordonné. Madame, elle-même fait le meilleur Tuiles jamais! Et vos hôtes sont genial des connaissances sur les bonnes et de bons restaurants, ainsi que toutes sortes d'activités d'intérêt pour les visiteurs.

La Maison du Moulin à Vent médiévale de Sarlat est vraiment une superbe et rare.Il va engendrer des souvenirs chaleureux à durer toute une vie, et je pense comme nous, vous aurez de temps pour y revenir aussi souvent que votre permis de voyage.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux