“lieu exceptionnel”

La Maison du Moulin a Vent
Avis publié: 29 janvier 2012

Nous avons passé un week-end tout simplement formidable : la maison est idéalement située sur les hauteurs de Sarlat et baigne dans une atmosphère de calme, d'élégance et de bien-être. La chambre est grande, spacieuse et confortable.L'espace détente est un havre de paix et de relaxation. La décoration soignée de la maison, les teintes et le sublime mélange des matériaux en font un lieu exceptionnel. Les propriétaires sont accueillants et discrets, la table d'hôtes est à l'image de la maison, bref une adresse à recommander ! Nous reviendrons, mais cette fois-ci, ce sera en moto! Merci Catherine et Dominique de votre accueil!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Moulin a Vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end chez Catherine et Dominique, des hôtes accueillants, serviables tout en restant discrets. La maison est superbe idéalement placée au calme à 5 minutes du centre historique, la décoration soignée, les chambres spacieuses et confortables, l'insonorisation au top (on se croyait seuls alors que c'était complet !)
Le jacuzzi et le sauna avec vue sur la ville extra !
Le petit déjeuner copieux et savoureux, l'apéritif et le repas aux accents sarladais excellents et en agréable compagnie.
Une adresse à recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SARLADAISE, Propriétaire de La Maison du Moulin a Vent, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Pardon pour cette réponse tardive.
Mais très sincèrement nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur.
En cette période de fin d'année nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et une année 2012 riche en événements agréables et heureux.
Amicalement
Catherine et Dominique

Avis publié: 31 octobre 2011

Tout était au top ! La maison est sur les hauteurs de Sarlat, à 5 min à pied du centre ville. Un cadre luxueux, moderne, c'est une belle rénovation de vieille bâtisse. Les chambres sont spacieuses, belles et bien isolées. L'espace piscine est agréable, le jacuzzi et sa vue magnifique sur la ville. Les petits déj et table d'hôtes sont très bons et faits maison. Entre amis, en amoureux, ou en famille (ils ont tout le matériel pour l'accueil de bébé), je recommande cet endroit sans hésiter !!! et j'espère y retourner un jour...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 9 août 2011

Notre séjour à la maison du moulin à vent nous a donné entière satisfaction. Située sur les hauteurs de la ville la maison offre à la fois une superbe vue de Sarlat et une proximité du centre ville grâce au chemin piétonnier.
Tous les équipements sont de grande qualité et parfaitement entretenus (jacusi, sauna, piscine, literie télécommandée, climatisation...). La décoration est de qualité et raffinée.
Mais le "plus" de la maison est sans conteste l'accueil de Mr et Mme Lesteur : toujours présents mais discrets, ils savent percevoir et répondre à toutes les demandes. Très vite, nous nous sommes sentis à l'aise, comme à la maison.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 février 2011

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus entre un cadre superbement restauré mélangeant arcitecture moderne et locale, un lieu privilégié pour des amoureux de nature, de gastronomie, de détente. Rien à redire ce n'est que du bonheur à partager à deux ou à offrir à la famille, des amis. La maison du moulin à vent est idéalement situé car une fois la voiture déposée, l'accès au centre ville est direct par un peti chemin de travers. Après une balade dans la cité, n'hésitez pas à profiter du sauna, du spa... puis apéro et un petit billard pour agrémenter le début ou la fin de soirée. Propriétaires des plus agréables, discrets et qui régaleront vos papilles, le petit déjeuner est exceptionnel. Merci encore !!!!
La maison est parfaitement adaptée aux personnes ayant un handicap (ascenseur intérieur pour accéder aux chambres) tout a été pensé et réfléchi pour que tout un chacun soit coocooné, tentez-le et vous nous en donnerez bientôt des nouvelles et de très bonnes !!!!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
SARLADAISE, Propriétaire de La Maison du Moulin a Vent, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2011

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Recevez nos amicales salutations.
A une prochaine fois avec plaisir.

Catherine et Dominique . La Maison du Moulin à Vent Sarlat.

Avis publié: 31 octobre 2010

La Maison du Moulin à Vent a été un véritable coup de coeur pour nous qui aspirions simplement au calme et à la détente. De plus, Sarlat et ses alentours sont une véritable richesse pour notre patrimoine et c'est avec nos enfants que nous y reviendrons pour leur transmettre cet ensemble de merveilles.
Les chambres et services sont tout à fait adaptées aux séjours familiaux.
Que dire de l'accueil si chaleureux, des repas si gourmands et de l'emplacement idéalement situé à 5 mn du centre de Sarlat.
J'espère que vous y passerez le même séjour que nous.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 septembre 2009

C'était notre premier séjour en chambre d'hôte et cela nous a donné envie de recommencer.
Nous souhaitions nous faire plaisir en famille à Sarlat dans un lieu raffiné et nous n'avons pas été déçus.
Catherine et Dominique ont un grand sens du service et font tout pour votre bien-être.
Nous n'aurions pas eu autant de services et d'attentions dans un hôtel 3 étoiles voir 4.
Le prix est justifié.
Que dire d'aure si ce n'est que nous espèrons pouvoir y retourner.
Merci à vous Catherine et Dominique.

Natacha, David, Lilou et Léonie de Noirmoutier

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en famille