“Excellent”

La Maison du Moulin a Vent
Saint-Cyprien, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 avril 2012

Cette chambre d'hôtes est exceptionnelle, de part son confort haut de gamme, son emplacement dans la cité de Sarlat et surtout par la convivialité et l'accueil de Catherine et Dominique.
A recommander en priorité pour une visite de la vallée et de ses merveilleux sites.
Table d'hôte excellente et raffinée avec des produits de terroir et un savoir faire culinaire tout à fait à la hauteur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Marseillan Plage, France
Avis écrit le 5 février 2012

Tout est idéal ici, le cadre, l'emplacement, l'accueil.... On peut partir visiter la vieille ville à pied ou profiter d'un incroyable panorama depuis la terrasse, les chambres sont vastes, confortables. Les petits déjeuners sont un régal. Les hôtes sont d'une délicatesse et d'une amabilité confondantes ! Un des endroits à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argentat, France
Avis écrit le 29 janvier 2012

Nous avons passé un week-end tout simplement formidable : la maison est idéalement située sur les hauteurs de Sarlat et baigne dans une atmosphère de calme, d'élégance et de bien-être. La chambre est grande, spacieuse et confortable.L'espace détente est un havre de paix et de relaxation. La décoration soignée de la maison, les teintes et le sublime mélange des matériaux en font un lieu exceptionnel. Les propriétaires sont accueillants et discrets, la table d'hôtes est à l'image de la maison, bref une adresse à recommander ! Nous reviendrons, mais cette fois-ci, ce sera en moto! Merci Catherine et Dominique de votre accueil!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Aix en Provence
Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end chez Catherine et Dominique, des hôtes accueillants, serviables tout en restant discrets. La maison est superbe idéalement placée au calme à 5 minutes du centre historique, la décoration soignée, les chambres spacieuses et confortables, l'insonorisation au top (on se croyait seuls alors que c'était complet !)
Le jacuzzi et le sauna avec vue sur la ville extra !
Le petit déjeuner copieux et savoureux, l'apéritif et le repas aux accents sarladais excellents et en agréable compagnie.
Une adresse à recommander vivement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SARLADAISE, Propriétaire de La Maison du Moulin a Vent, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Pardon pour cette réponse tardive.
Mais très sincèrement nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur.
En cette période de fin d'année nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et une année 2012 riche en événements agréables et heureux.
Amicalement
Catherine et Dominique
Narbonne, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Tout était au top ! La maison est sur les hauteurs de Sarlat, à 5 min à pied du centre ville. Un cadre luxueux, moderne, c'est une belle rénovation de vieille bâtisse. Les chambres sont spacieuses, belles et bien isolées. L'espace piscine est agréable, le jacuzzi et sa vue magnifique sur la ville. Les petits déj et table d'hôtes sont très bons et faits maison. Entre amis, en amoureux, ou en famille (ils ont tout le matériel pour l'accueil de bébé), je recommande cet endroit sans hésiter !!! et j'espère y retourner un jour...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Beuvry, France
Avis écrit le 9 août 2011

Notre séjour à la maison du moulin à vent nous a donné entière satisfaction. Située sur les hauteurs de la ville la maison offre à la fois une superbe vue de Sarlat et une proximité du centre ville grâce au chemin piétonnier.
Tous les équipements sont de grande qualité et parfaitement entretenus (jacusi, sauna, piscine, literie télécommandée, climatisation...). La décoration est de qualité et raffinée.
Mais le "plus" de la maison est sans conteste l'accueil de Mr et Mme Lesteur : toujours présents mais discrets, ils savent percevoir et répondre à toutes les demandes. Très vite, nous nous sommes sentis à l'aise, comme à la maison.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
FRONTON
Avis écrit le 15 février 2011

N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus entre un cadre superbement restauré mélangeant arcitecture moderne et locale, un lieu privilégié pour des amoureux de nature, de gastronomie, de détente. Rien à redire ce n'est que du bonheur à partager à deux ou à offrir à la famille, des amis. La maison du moulin à vent est idéalement situé car une fois la voiture déposée, l'accès au centre ville est direct par un peti chemin de travers. Après une balade dans la cité, n'hésitez pas à profiter du sauna, du spa... puis apéro et un petit billard pour agrémenter le début ou la fin de soirée. Propriétaires des plus agréables, discrets et qui régaleront vos papilles, le petit déjeuner est exceptionnel. Merci encore !!!!
La maison est parfaitement adaptée aux personnes ayant un handicap (ascenseur intérieur pour accéder aux chambres) tout a été pensé et réfléchi pour que tout un chacun soit coocooné, tentez-le et vous nous en donnerez bientôt des nouvelles et de très bonnes !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
SARLADAISE, Propriétaire de La Maison du Moulin a Vent, a répondu à cet avis, 17 février 2011
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis qui nous touche beaucoup.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.
Recevez nos amicales salutations.
A une prochaine fois avec plaisir.

Catherine et Dominique . La Maison du Moulin à Vent Sarlat.