“Belles prestations mais accueil plutôt froid pour une maison d'hôtes”

La Maison du Moulin a Vent
Avis publié : 2 juin 2012

Nous avions réservé une maison d'hôtes pour rechercher un accueil différent de celui d'un hôtel mais ce n'est pas ce que nous avons trouvé, loin de là.
Toutes les prestations sont conformes à ce qui est présenté sur le site web mais les hôtes sont plutôt froids et avares de conseils sur la région.
Vue superbe, lits très confortables, bon emplacement ....
Encore un petit bémol, le petit déjeuner ne ressemblait pas à ce que nous avons l'habitude de trouver en maison d'hôtes : peu de choix et rien de "fait maison". D'autant que le PDJ est servi dans une salle à manger fermée, alors que le soleil brille merveilleusement dehors. Disons que pour 150 euros / nuit, on peut s'attendre à mieux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 mai 2012

Très belles chambres d'hôtes haut de gamme : spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, aucun bruit - tout est prévu pour du repos. A disposition également piscine, sauna et Jacuzzi avec vue sur la ville. Catherine et Dominique les propriétaires sont prévenants et disponibles mais toujours discrets. Petits déjeuner copieux avec confitures maison, table d'hôte très bien également. Sarlat à pied sans soucis de parking.
Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2012

Très belle chambre d'hôtes, à quelques pas du centre de Sarlat, tout en étant très calme sur les hauteurs. Couple charmant (des ex pro du tourisme). Chambre très grande aménagée avec gout, jacuzzi, sauna, piscine et salle de Billard. Excellent petit déjeuner, table d'hôte bonne sans plus.Décoration soigné de l'ensemble. point de vue sur Sarlat.
A recommander

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Cette chambre d'hôtes est exceptionnelle, de part son confort haut de gamme, son emplacement dans la cité de Sarlat et surtout par la convivialité et l'accueil de Catherine et Dominique.
A recommander en priorité pour une visite de la vallée et de ses merveilleux sites.
Table d'hôte excellente et raffinée avec des produits de terroir et un savoir faire culinaire tout à fait à la hauteur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Tout est idéal ici, le cadre, l'emplacement, l'accueil.... On peut partir visiter la vieille ville à pied ou profiter d'un incroyable panorama depuis la terrasse, les chambres sont vastes, confortables. Les petits déjeuners sont un régal. Les hôtes sont d'une délicatesse et d'une amabilité confondantes ! Un des endroits à recommander !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2012

Nous avons passé un week-end tout simplement formidable : la maison est idéalement située sur les hauteurs de Sarlat et baigne dans une atmosphère de calme, d'élégance et de bien-être. La chambre est grande, spacieuse et confortable.L'espace détente est un havre de paix et de relaxation. La décoration soignée de la maison, les teintes et le sublime mélange des matériaux en font un lieu exceptionnel. Les propriétaires sont accueillants et discrets, la table d'hôtes est à l'image de la maison, bref une adresse à recommander ! Nous reviendrons, mais cette fois-ci, ce sera en moto! Merci Catherine et Dominique de votre accueil!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2011

Nous avons passé un excellent week end chez Catherine et Dominique, des hôtes accueillants, serviables tout en restant discrets. La maison est superbe idéalement placée au calme à 5 minutes du centre historique, la décoration soignée, les chambres spacieuses et confortables, l'insonorisation au top (on se croyait seuls alors que c'était complet !)
Le jacuzzi et le sauna avec vue sur la ville extra !
Le petit déjeuner copieux et savoureux, l'apéritif et le repas aux accents sarladais excellents et en agréable compagnie.
Une adresse à recommander vivement !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
SARLADAISE, Propriétaire de La Maison du Moulin a Vent, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Pardon pour cette réponse tardive.
Mais très sincèrement nous vous remercions pour vos commentaires élogieux qui nous vont droit au cœur.
En cette période de fin d'année nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'année et une année 2012 riche en événements agréables et heureux.
Amicalement
Catherine et Dominique