“A RECOMMANDER SANS HESITATION PRESTATIONS IDEALES”

La Maison du Moulin a Vent
castetnau camblong
“A RECOMMANDER SANS HESITATION PRESTATIONS IDEALES”
Avis écrit le 20 août 2012

la MAISON DU MOULIN A VENT idéalement située au dessus de la ville de Sarlat panorama magnifique , calme ,parking privé Accès centre ville 5 minutes à pied par petites ruelles.Petit déjeuner copieux et délicieux choix de confiture maison. Superbe AGENCEMENT Pièces MAISON très fonctionnelle , décorée avec goût , chambres spacieuses, avec penderie et étagères, LITS CONFORTABLES peignoirs fournis ainsi que 2 lots serviettes sup par personne et une paire de chaussons
LES PLUS :
Piscine, spa , panorama , tranquillité CLIMATISATION CHAMBRES, ASCENSEUR Propreté constante MAISON intérieure et extérieure Merci aux propriétaires très agréables, disponibles mais toujours discrets Nous avons appréciés notre séjour en amoureux.Bon séjour aux futurs pensionnaires. RESERVER SANS HESITATION

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 8 août 2012

Un sejour au dela de nos attentes ! Dans une region magnifique, un emplacement et un confort exceptionnel pour cette chambre d'hotes. Nous avons eu la chance d'y sejourner 8 nuits et croyez nous, nous aurions aime prolonger ! Tout est la, le calme, le confort, les prestations, un couple adorable qui prend a coeur leur metier, toujours disponibles et aux petits soins en toute discretion. Encore un grand merci, vous avez grandement participe a la reussite de nos vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avions réservé une maison d'hôtes pour rechercher un accueil différent de celui d'un hôtel mais ce n'est pas ce que nous avons trouvé, loin de là.
Toutes les prestations sont conformes à ce qui est présenté sur le site web mais les hôtes sont plutôt froids et avares de conseils sur la région.
Vue superbe, lits très confortables, bon emplacement ....
Encore un petit bémol, le petit déjeuner ne ressemblait pas à ce que nous avons l'habitude de trouver en maison d'hôtes : peu de choix et rien de "fait maison". D'autant que le PDJ est servi dans une salle à manger fermée, alors que le soleil brille merveilleusement dehors. Disons que pour 150 euros / nuit, on peut s'attendre à mieux.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 13 mai 2012

Très belles chambres d'hôtes haut de gamme : spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, aucun bruit - tout est prévu pour du repos. A disposition également piscine, sauna et Jacuzzi avec vue sur la ville. Catherine et Dominique les propriétaires sont prévenants et disponibles mais toujours discrets. Petits déjeuner copieux avec confitures maison, table d'hôte très bien également. Sarlat à pied sans soucis de parking.
Adresse à retenir et à conseiller.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
la roche sur yon
Avis écrit le 8 avril 2012

Très belle chambre d'hôtes, à quelques pas du centre de Sarlat, tout en étant très calme sur les hauteurs. Couple charmant (des ex pro du tourisme). Chambre très grande aménagée avec gout, jacuzzi, sauna, piscine et salle de Billard. Excellent petit déjeuner, table d'hôte bonne sans plus.Décoration soigné de l'ensemble. point de vue sur Sarlat.
A recommander

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 6 avril 2012

Cette chambre d'hôtes est exceptionnelle, de part son confort haut de gamme, son emplacement dans la cité de Sarlat et surtout par la convivialité et l'accueil de Catherine et Dominique.
A recommander en priorité pour une visite de la vallée et de ses merveilleux sites.
Table d'hôte excellente et raffinée avec des produits de terroir et un savoir faire culinaire tout à fait à la hauteur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseillan Plage, France
Avis écrit le 5 février 2012

Tout est idéal ici, le cadre, l'emplacement, l'accueil.... On peut partir visiter la vieille ville à pied ou profiter d'un incroyable panorama depuis la terrasse, les chambres sont vastes, confortables. Les petits déjeuners sont un régal. Les hôtes sont d'une délicatesse et d'une amabilité confondantes ! Un des endroits à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux