“séjour très agréable”

La Maison du Moulin a Vent
Aix-en-Provence, France
“séjour très agréable”
Avis écrit le 15 mai 2013

La maison est très bien située. les chambres sont très grandes, très propres, avec tout le confort.
L'accueil est discret mais convivial. Compte tenu de la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui doit être très agréable l'été.
Nous avons dîné un soir à la table d'hôte proposée, et le repas était très bon.
Un seul petit bémol, la décoration ne nous a pas emballée.
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Laval, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Après une visite du site internet, nous avons réservé pour deux nuits à la Maison du Moulin à Vent. Les prestations sont à la hauteur, accueil, confort des chambres, sauna, jacuzzi. Les propriétaires sont discrets mais disponibles et d'une grande gentillesse. Catherine sait cuisiner pour nous faire découvrir les saveurs du Périgord. Malgré la météo capricieuse nous avons pu profiter de la piscine chauffée.

L'accès au centre de Sarlat et rapide par une petite ruelle. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tarascon-sur-Ariège, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Nous y sommes allés en amoureux, pour un week end à Sarlat. Cette maison est simplement géniale (une rénovation contemporaine de très grande qualité) et les personnes gérants ce lieu, discrète et accueillante à la fois.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 3 février 2013

On ne peut qu'être séduit : les propriétaires sont charmants et la maison est magnifique. Les chambres sont superbes et confortables. L'espace détente est un ravissement. Pour couronner le tout, vous profiterez de toutes les œuvres d'art qui ornent la maison. Nous sommes repartis avec un seul regret ... ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Argentat, France
Avis écrit le 3 décembre 2012

Une très bonne adresse, située à deux pas du centre (accessible à pied). Des chambres spacieuses, calmes et confortables. Un accueil de grande qualité, tout en simplicité, gentillesse et convivialité... L'espace bien être permet de se détendre et apporte un confort supplémentaire. N'hésitez pas à prendre un repas ou toute les saveurs du terroirs sont remarquablement et simplement mises en valeurs par les talents culinaires de Catherine et Dominique.
Bravo et merci aux propriétaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sanguinet, France
Avis écrit le 5 octobre 2012

Belles prestations ! Chambre spacieuse, confortable, propre et calme. Petits déjeuner copieux.
Sauna et jacuzzi pour se relaxer. Magnifique salle de billard ....
Le tout tenu par des hotes charmants, disponibles et discrets.
Vraiment une trés bonne adresse, nous sommes repartis enchantés de notre séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
castetnau camblong
Avis écrit le 20 août 2012

la MAISON DU MOULIN A VENT idéalement située au dessus de la ville de Sarlat panorama magnifique , calme ,parking privé Accès centre ville 5 minutes à pied par petites ruelles.Petit déjeuner copieux et délicieux choix de confiture maison. Superbe AGENCEMENT Pièces MAISON très fonctionnelle , décorée avec goût , chambres spacieuses, avec penderie et étagères, LITS CONFORTABLES peignoirs fournis ainsi que 2 lots serviettes sup par personne et une paire de chaussons
LES PLUS :
Piscine, spa , panorama , tranquillité CLIMATISATION CHAMBRES, ASCENSEUR Propreté constante MAISON intérieure et extérieure Merci aux propriétaires très agréables, disponibles mais toujours discrets Nous avons appréciés notre séjour en amoureux.Bon séjour aux futurs pensionnaires. RESERVER SANS HESITATION

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux