“week end formidable”

La Maison du Moulin a Vent
Avis publié: 7 juillet 2013

Nous avons fêter nos 7 ans de mariage dans cet endroit magnifique le cadre est superbe , les propriétaires très gentils jacuzzi la piscine le rêve tout pour passer un moment extraordinaire accès direct au centre ,repas et petit déjeuner très bons ,les propriétaires sont aux petits soins ,
a refaire sans hésiter .

a bientôt Wilfried et marlene

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison du Moulin a Vent
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

La maison est très bien située. les chambres sont très grandes, très propres, avec tout le confort.
L'accueil est discret mais convivial. Compte tenu de la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui doit être très agréable l'été.
Nous avons dîné un soir à la table d'hôte proposée, et le repas était très bon.
Un seul petit bémol, la décoration ne nous a pas emballée.
Une adresse à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Après une visite du site internet, nous avons réservé pour deux nuits à la Maison du Moulin à Vent. Les prestations sont à la hauteur, accueil, confort des chambres, sauna, jacuzzi. Les propriétaires sont discrets mais disponibles et d'une grande gentillesse. Catherine sait cuisiner pour nous faire découvrir les saveurs du Périgord. Malgré la météo capricieuse nous avons pu profiter de la piscine chauffée.

L'accès au centre de Sarlat et rapide par une petite ruelle. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 mai 2013

Nous y sommes allés en amoureux, pour un week end à Sarlat. Cette maison est simplement géniale (une rénovation contemporaine de très grande qualité) et les personnes gérants ce lieu, discrète et accueillante à la fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 février 2013

On ne peut qu'être séduit : les propriétaires sont charmants et la maison est magnifique. Les chambres sont superbes et confortables. L'espace détente est un ravissement. Pour couronner le tout, vous profiterez de toutes les œuvres d'art qui ornent la maison. Nous sommes repartis avec un seul regret ... ne pas pouvoir rester plus longtemps.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 décembre 2012

Une très bonne adresse, située à deux pas du centre (accessible à pied). Des chambres spacieuses, calmes et confortables. Un accueil de grande qualité, tout en simplicité, gentillesse et convivialité... L'espace bien être permet de se détendre et apporte un confort supplémentaire. N'hésitez pas à prendre un repas ou toute les saveurs du terroirs sont remarquablement et simplement mises en valeurs par les talents culinaires de Catherine et Dominique.
Bravo et merci aux propriétaires.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 octobre 2012

Belles prestations ! Chambre spacieuse, confortable, propre et calme. Petits déjeuner copieux.
Sauna et jacuzzi pour se relaxer. Magnifique salle de billard ....
Le tout tenu par des hotes charmants, disponibles et discrets.
Vraiment une trés bonne adresse, nous sommes repartis enchantés de notre séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple