“Très belle maison, très bon séjour”

La Maison du Moulin a Vent
Avis publié : 8 septembre 2013

Séjour en famille comme à la maison avec notre petite fille de 6 mois. Tous le matériel est fourni (lit parapluie, babyphone, baignoire bébé...) et les chambres sont bien isolées, c'était donc idéal.
Très belle maison, accès très rapide au centre et vue sur Sarlat depuis la piscine et la terrasse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Mon ami et moi avons passé la nuit dans cette charmante demeure. L'accueil était très convivial, la chambre était spacieuse, propre, la maison était vraiment très belle. Nous avons pu profiter de la piscine, du jaccuzi. C'était vraiment très reposant et très agréable. Le sentier nous amenait directement au centre ville ce qui était très plaisant pour une petite balade. Le petit déjeuner était très bon. Bref, nous avons passé un agréable moment. Cette adresse est à recommander.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous venons de passer 4 jours agréables dans cette chambre d'hotes. Nous avons été accueilli par des gens charmants. Nous nous sommes tout de suite senti chez nous. Notre petite fille également... Nous avons pu profiter de tous les équipements de la maison du micro-onde au jaccuzzi en passant par la piscine et le billard... Nous y reviendrons sans aucun doute.
Pour les jeunes parents... Catherine et Dominique cuisinent également superbement bien. Cela permet de coucher les enfants à l'étage (tous les équipements sont fournis : lit parapluie, babyphone, baignoire, chaise haute...) et de passer une agréable soirée en couple.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous avons fêter nos 7 ans de mariage dans cet endroit magnifique le cadre est superbe , les propriétaires très gentils jacuzzi la piscine le rêve tout pour passer un moment extraordinaire accès direct au centre ,repas et petit déjeuner très bons ,les propriétaires sont aux petits soins ,
a refaire sans hésiter .

a bientôt Wilfried et marlene

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

La maison est très bien située. les chambres sont très grandes, très propres, avec tout le confort.
L'accueil est discret mais convivial. Compte tenu de la météo, nous n'avons pas pu profiter de la piscine qui doit être très agréable l'été.
Nous avons dîné un soir à la table d'hôte proposée, et le repas était très bon.
Un seul petit bémol, la décoration ne nous a pas emballée.
Une adresse à recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Après une visite du site internet, nous avons réservé pour deux nuits à la Maison du Moulin à Vent. Les prestations sont à la hauteur, accueil, confort des chambres, sauna, jacuzzi. Les propriétaires sont discrets mais disponibles et d'une grande gentillesse. Catherine sait cuisiner pour nous faire découvrir les saveurs du Périgord. Malgré la météo capricieuse nous avons pu profiter de la piscine chauffée.

L'accès au centre de Sarlat et rapide par une petite ruelle. Nous n'avons qu'une envie c'est d'y revenir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2013

Nous y sommes allés en amoureux, pour un week end à Sarlat. Cette maison est simplement géniale (une rénovation contemporaine de très grande qualité) et les personnes gérants ce lieu, discrète et accueillante à la fois.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple