“1ère expérience en chambre d 'hôte”

La Maison du Moulin a Vent
Saint-Cyprien, France
“1ère expérience en chambre d 'hôte”
Avis écrit le 19 mars 2014

Pour une 1ère expérience en chambre d' hôte , nous avons été très satisfait , belle maison , de qualité , très bien entretenue , chambre agréable avec sa douche à l'italienne , literie impeccable,la proximité et l'accès à la ville à pied très pratique. Les propriétaires sont très sympathiques et discrets .Nous avons pu déguster un bon repas ! Nous recommandons cette adresse et si nous devions retourner dans cette belle région , c'est au "moulin à vent" que nous nous arrêterons !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Saint Georges de Mons, France
Avis écrit le 21 février 2014

Malgré le mauvais temps et la difficulté pour trouver la maison avec le GPS, nous sommes enchantés de notre court séjour. L'accueil est chaleureux, le petit déjeuner avec vrai jus d'orange et confitures maison est un régal. La chambre est spacieuse avec une superbe vue sur Sarlat. Les équipements de cette maison sont de haut standing. Très bonne adresse à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marmande, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Dès notre arrivée, accueil chaleureux et sympathique de la part de Catherine et Dominique qui savent nous recevoir simplement dans une maison de charme avec des prestations de qualité. Cadre très agréable, maison bien entretenue, chambres spacieuses et modernes.
Nous avons pu nous régaler avec un repas du soir composé de produits locaux, un petit déjeuner copieux et diversifié. Tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour agréable et vous donner l'envie de revenir, ou de faire plaisir à des proches.
Maggy et Thierry

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Kraainem, Belgique
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons été enchantés de notre séjour d'une semaine à Sarlat. On ne peut rêver d'un accès plus facile dans le centre ville, à moins de 5 minutes à pied... et aucun problème de parking. Les équipements du gîte sont excellents, avec la piscine, jacuzzi, etc... Même sauna et billard au cas où il ferait mauvais (ce qui ne fut pas le cas pour notre semaine estivale de fin août).
Et le petit déjeûner en terrasse, d'où l'on jouit d'une vue superbe sur la cité de Sarlat est un moment de pur bonheur.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pointe Noire, Congo-Brazzaville
Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour en famille comme à la maison avec notre petite fille de 6 mois. Tous le matériel est fourni (lit parapluie, babyphone, baignoire bébé...) et les chambres sont bien isolées, c'était donc idéal.
Très belle maison, accès très rapide au centre et vue sur Sarlat depuis la piscine et la terrasse.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Pian Medoc, France
Avis écrit le 17 août 2013

Mon ami et moi avons passé la nuit dans cette charmante demeure. L'accueil était très convivial, la chambre était spacieuse, propre, la maison était vraiment très belle. Nous avons pu profiter de la piscine, du jaccuzi. C'était vraiment très reposant et très agréable. Le sentier nous amenait directement au centre ville ce qui était très plaisant pour une petite balade. Le petit déjeuner était très bon. Bref, nous avons passé un agréable moment. Cette adresse est à recommander.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chauvigny
Avis écrit le 12 août 2013

Nous venons de passer 4 jours agréables dans cette chambre d'hotes. Nous avons été accueilli par des gens charmants. Nous nous sommes tout de suite senti chez nous. Notre petite fille également... Nous avons pu profiter de tous les équipements de la maison du micro-onde au jaccuzzi en passant par la piscine et le billard... Nous y reviendrons sans aucun doute.
Pour les jeunes parents... Catherine et Dominique cuisinent également superbement bien. Cela permet de coucher les enfants à l'étage (tous les équipements sont fournis : lit parapluie, babyphone, baignoire, chaise haute...) et de passer une agréable soirée en couple.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille