“sejour a la cheminée d'angèle”

La Cheminee d'Angele
Avis publié : 25 juin 2012

nous somme resté 3 jours dans cet etablissement du 20:06 au 22/06/2012 et ce fut extrêmement agréable.Le proprietaire mr Conti très sympa ,le petit dejeuner trés varié et avec confitures maison.Très bien placé près de sarlat,au calme et dans la verdure,les chambres sont très bien isolées pour un repos bien merité après une journée de visites dans cette superbe région et un bon repas regional préparé par le patron. Une chambre d'hôtes que je recommande.

Astuce pour la chambre : les chambres situées dans le batiment au dessus du batiment principal sont ensoleillées .
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2012

Séjour agréable dans un cadre accueillant, très fleuri
Repas d'hôte à la hauteur des espérances, auprès de la cheminée ou à l'extérieur, sur la terrasse
Pas très éloigné du centre de Sarlat
La piscine est très agréable, entourée de verdure
Bon accueil et bons conseils pour achats éventuels de produits locaux

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Un vrai bonheur que ces 3 jours passés à la cheminée d'Angèle. Excellent accueil, chambre confortable (la grise), situation idéale. Ambiance conviviale, cuisine excellente qui met les spécialités locales à l'honneur. Le propriétaire fait le maximum pour se rendre agréable tout en respectant une discrétion de bon aloi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

Nous avons passé 3 jours très agréables à "la cheminée d'Angèle" ! Chambre confortable et propre, aménagée avec goût, idéal pour ceux qui apprécient le charme du Périgord traditionnel. La table est excellente ; l'hôte est attentif et soucieux du plaisir de ses touristes, et en plus il connaît les bonnes adresses ! Nous reviendrons pour le festival de théâtre cet été. J'ajoute que certains avis très négatifs figurant dans cette liste sont pour moi, au regard de mon expérience, incompréhensibles !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mars 2012

tout juste revenue d'un fabuleux séjour dans le périgord noir, j'adresse un grand et sincère merci à Monsieur Conti qui nous a chaleureusement accueillies, avec prévenance et gentillesse. Chambre et sanitaires spatieux et propres, tres agréable, calme. cadre magnifique. Cuisine typique du sud-ouest, tres savoureuse et de qualité, très bien présentée. Bravo pour vos talents de cuisinier , et pour le plaisir que nous avons eu à échanger avec vous sur votre magnifique dordogne ! Pour avoir expérimenté de nombreuses chambres d'hotes, celle-ci fait partie de celles que je recommande. Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2012

Nous avons loués une chambre pour 2 pendant 10 jours au mois d'août. Quelle déception!! Accueil super froid chambre sale et vieille confort literie très mauvais. Le petit déjeuner est une catastrophe, le même pain dur grillé tout le séjour avec des confitures (maison!!)
La table d'hôte est une erreur de la nature et son prix exorbitant (la bouteille de vin rouge marque, année et contenance équivalente est plus chère que dans un restaurant), bref mieux se contenter d'un pique nique préparé par vos soin.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Avons séjourné deux nuits : propriétaire désagréable, accueil très froid, chambre mal entretenue, qui sentait le "vieux", literie épouvantable. Sanitaires vieux.
Aucun effort pour mettre les hôtes à l'aise, ni pour rendre les chambres agréables. Le seul point positif est le feu de cheminée le matin au petit déjeuner.
Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit, nous avions envie de repartir dès la première nuit.
Le propriétaire n'est pas fait pour ce métier, il ne s'investit pas du tout dans l'accueil de ses hôtes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple