“Séjour très agréable”

La Cheminee d'Angele
Avis publié : 15 avril 2013

Nous étions venus l'année dernière, et depuis, je n'avais encore eu l'occasion de déposer un avis. L'accueil un peu froid était trompeur: Jean-Christophe s'est avéré un hôte "aux petits soins" pour ses convives.
Les chambres sont simples, mais agréables, bien insonorisées et la salle de bains est un peu rudimentaire er demande "un petit coup de jeune", mais au final, on s'y sent bien. Le cadre est vert et calme. L'espace "piscine" est magnifique bien que, du fait de la météo, nous n'ayons pas pu en profiter.
L'ambiance autours de la table, dans la magnifique salle à manger de style rustique était formidable. Nous avons fait de la connaissance d'habitués et de nouveaux venus avec lesquels nous avons eu de mémorables fous rires.
La table d'hôtes est réputée: en ville, on nous a fait l'éloge de la cuisine de Jean-Christophe, un homme simple et très chaleureux, et en effet, nous avons pu déguster un succulent filet de canard cuit au feu de bois, à même la cheminée.
Une bonne adresse où se ressourcer et partager de bons moments, à deux pas de Sarlat.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mars 2013

Séjour trop court à notre gout, nous y retournerons, acceuillis par un vrai passionné de la bonne cuisine , , de la bonne humeur, un très bon moment dans un bel endroit , très proche de Sarlat Nous le conseillerons à nos amis A très bientot

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné trois jours, dont le réveillon de la St Sylvestre. Idéal pour une escapade en amoureux ; chambre agréable et insonorisée. Le patron cuisine d'excellents produits de manière subtile et conviviale. Pour le repas du réveillon, le rapport qualité/prix est imbattable.
A recommander sans réserve.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

excellente adresse , nous y reviendrons avec plaisir . La cheminée d'Angèle est dans un beau jardin arboré , à 2mn de Sarlat . bon endroit propice au calme .Nous y avons passé 2 nuits, dans la chambre grise , vaste , propre et très bonne literie .Jean christophe est sympathique et discret en plus il fait de la très bonne cuisine avec des produits du terroir de qualité .Nous avons apprécié sa table d'hote avec ses plats tous les jours différents et aussi l'ambiance chaleureuse .
Lors d'un nouveau passage en Dordogne , nous reviendrons sans problème séjourner chez Jean Christophe Conti .Félicitation pour la tenue de sa maison !

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Excellente adresse : nous y avons séjourné pendant 10 jours consécutifs, ce qui nous permet d’avoir un jugement objectif. La table d’hôte est excellente et variée, nous avons dégusté un plat différent chaque soir, Jean Christophe, maître de la cuisine nous a surpris avec ses veloutés, puis son feuilleté au pâté de canard, les aiguillettes, l’andouillette, le confit de canard ne sont pas mal non plus ainsi que la pintade, les cailles aux raisins, la fricassée de poulet aux cèpes, le magret grillé à la cheminée. Les accompagnements sont aussi à la hauteur ainsi que les tartes aux fruits, Tiramisu revisité, gâteau aux noix, et le Cabecou sur toast grillé et salade.
A l’écart des bruits de la ville, la tranquillité est assurée dans cet immense jardin abrité des regards. Le confort des chambres est tout à fait conforme à ce que l’on attend en logeant dans une chambre d’hôtes.
Jean Christophe tient seul son établissement avec beaucoup de professionnalisme, ce qui l’oblige à définir une plage horaire pour le petit déjeuner mais ce qui offre l’avantage de retrouver la plupart des autres hôtes et de commencer la journée dans la joie et la bonne humeur.
Nous avons fait aussi de très belles rencontres qui nous ont permis de passer des soirées mémorables en compagnie de notre hôte.
J’ai vu des clients s’offusquer de ne pas avoir le service d’un « 4 étoiles », ils s’étaient juste trompés d’adresse, leur place était dans un hôtel froid et impersonnel, comme eux!

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre beige qui nous convenait parfaitement, au dire des autres hotes, les aut...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

nous avons passé 3 nuits à "la cheminée d'Angèle" et nous reviendrons ! nous avions la chambre beige : déco simple mais chaleureuse, chambre propre, très bonne literie, tout est propice à un séjour calme et reposant quant à la table d'hôte rien à dire, Mr CONTI prend plaisir à cuisiner tous les jours les produits frais de sa région et cela se ressent dans l'assiette nous avons bq apprécié et nous le remercions+++ MP JM

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

cette chambre d'hôte nous a laissé un merveilleux souvenir et nous y reviendrons certainement. Nous la recommandons à nos proches. Nous avons été accueillis par une personne très sympa, qui connait son métier, fait tout pour que votre séjour se passe au mieux mais reste discret. Pour une chambre 2** c'est d'un très bon rapport qualité/prix. Le cadre est enchanteur, la chambre agréable, la piscine agréable, au milieu de la verdure et la table d'hôte(nous l'avons expérimentée 3 soirs ) excellente, à base de produits du terroir, toujours frais. Les magrets de canard grillés dans la cheminée étaient une vraie merveille !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille