“mon avis apres sejour mr ledun”

La Cheminee d'Angele
Montauban, France
“mon avis apres sejour mr ledun”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

bonjour nous venons de passer un tres agreable sejour la table 10/10 l'accueil 10/10 la chambre
10/10 je conseille cet hotel restaurant a tous pour la convivialite pour le sejour et pour la table
le cuisinier qui est le patron est un chef a qui ont donnerais volontiers 3 etoiles au guide michelin
tres sincèrement je recommande ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes deux jours. Le domaine est magnifique, parc arboré et piscine. Nous n'avons malheureusement pas pu voir ceci sous le soleil, mais cela doit être très agréable en été. Les chambres sont simples mais confortables. La salle du petit déjeuner est une belle salle rustique avec une cheminée (et nous avons eu droit à un feu de cheminée au petit déjeuner). Le petit déjeuner est simple mais soigné et bon. L'hôte, Jean Christophe Conti est un hôte discret mais prévenant, qui met beaucoup de soin aussi bien concernant la propreté, que la décoration ou la présentation (du petit déjeuner par exemple).
Au niveau localisation, la maison se situe tout à côté de Sarlat, très jolie petite ville. Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Ne vous laissez pas berner par les avis enchantés laissés ici, c'est à croire que cette propriété est un aller simple pour le paradis. Il est évident que ces avis sont laissés par le propriétaire.
Parler du proprio comme "un passionné de la bonne humeur", c'est un peu comme si je vous évoquais un homme politique passionné de franchise.

Accueil froid, nous dormirons dans une des chambres de la propriété. Belle salle de bains mais chambre rustique et électricité dangereuse. De toute manière, nous ne profiterons de cette chambre que pour dormir, la proximité avec Sarlat étant son seul atout.

Petit déjeuner simpliste; pour 6 euros par tête, nous nous attendions à autre chose que du pain grillé, de la confiture et des yaourts carrefour.
Je n'évoquerai pas la table d'hôte, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si vous cherchez un simple point de chute pour vadrouiller autour de Sarlat et que comme nous, vous vous y êtes pris trop tard, ça fera l'affaire deux jours maxi.

Mais n'y espérez pas un séjour "enchanteur", le simple fait de voir le patron poster ici ses propres avis est déjà assez evoquateur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allemagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions venus l'année dernière, et depuis, je n'avais encore eu l'occasion de déposer un avis. L'accueil un peu froid était trompeur: Jean-Christophe s'est avéré un hôte "aux petits soins" pour ses convives.
Les chambres sont simples, mais agréables, bien insonorisées et la salle de bains est un peu rudimentaire er demande "un petit coup de jeune", mais au final, on s'y sent bien. Le cadre est vert et calme. L'espace "piscine" est magnifique bien que, du fait de la météo, nous n'ayons pas pu en profiter.
L'ambiance autours de la table, dans la magnifique salle à manger de style rustique était formidable. Nous avons fait de la connaissance d'habitués et de nouveaux venus avec lesquels nous avons eu de mémorables fous rires.
La table d'hôtes est réputée: en ville, on nous a fait l'éloge de la cuisine de Jean-Christophe, un homme simple et très chaleureux, et en effet, nous avons pu déguster un succulent filet de canard cuit au feu de bois, à même la cheminée.
Une bonne adresse où se ressourcer et partager de bons moments, à deux pas de Sarlat.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE MARIE LA MER
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Séjour trop court à notre gout, nous y retournerons, acceuillis par un vrai passionné de la bonne cuisine , , de la bonne humeur, un très bon moment dans un bel endroit , très proche de Sarlat Nous le conseillerons à nos amis A très bientot

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Nous y avons séjourné trois jours, dont le réveillon de la St Sylvestre. Idéal pour une escapade en amoureux ; chambre agréable et insonorisée. Le patron cuisine d'excellents produits de manière subtile et conviviale. Pour le repas du réveillon, le rapport qualité/prix est imbattable.
A recommander sans réserve.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
caen
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

excellente adresse , nous y reviendrons avec plaisir . La cheminée d'Angèle est dans un beau jardin arboré , à 2mn de Sarlat . bon endroit propice au calme .Nous y avons passé 2 nuits, dans la chambre grise , vaste , propre et très bonne literie .Jean christophe est sympathique et discret en plus il fait de la très bonne cuisine avec des produits du terroir de qualité .Nous avons apprécié sa table d'hote avec ses plats tous les jours différents et aussi l'ambiance chaleureuse .
Lors d'un nouveau passage en Dordogne , nous reviendrons sans problème séjourner chez Jean Christophe Conti .Félicitation pour la tenue de sa maison !

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux