“a ne pas manquer”

La Cheminee d'Angele
cosne sur loire
“a ne pas manquer”
Avis écrit le 11 juin 2013

Trés belle maison d'hotes , cadre superbe dans un endroit tranquille et reposant bon acceuil avons passé un trés beau et bon week end.
Chambre confortable et agréable trés bon confort , quand aux repas exellente cuisine diversifiée et suculante une vraie dégustation des saveurs du périgord.Un echange sympa avec des gens forts sympathiques et le maitre de ces lieux et quequ'un qui c'est se mettre a la portée de ses hotes .Je recommande cet endroit qui nous a permis de bien nous ressourcer.Il faut venir chez jean christophe , il est plein de bonnes intentions et trés discret et quel chef! en souvenir de notre week end a sarlat.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre bleu ou grise simplement pour la literie qui est plus grande donc plus de conf...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Beuvardes, Picardie, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil sympathique. Super site, chambre et literie plus que correcte. Repas et petits déjeuners excellents donc très bon rapport qualité prix. Nous avons passé de bons moments avec le propriétaire des lieux qui est un amoureux de sa belle région ! Nous recommandons très vivement cet endroit.

PS: Nous ne sommes ni amis ni de la famille n'en déplaise a certains grincheux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 28 mai 2013

bonjour nous venons de passer un tres agreable sejour la table 10/10 l'accueil 10/10 la chambre
10/10 je conseille cet hotel restaurant a tous pour la convivialite pour le sejour et pour la table
le cuisinier qui est le patron est un chef a qui ont donnerais volontiers 3 etoiles au guide michelin
tres sincèrement je recommande ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes deux jours. Le domaine est magnifique, parc arboré et piscine. Nous n'avons malheureusement pas pu voir ceci sous le soleil, mais cela doit être très agréable en été. Les chambres sont simples mais confortables. La salle du petit déjeuner est une belle salle rustique avec une cheminée (et nous avons eu droit à un feu de cheminée au petit déjeuner). Le petit déjeuner est simple mais soigné et bon. L'hôte, Jean Christophe Conti est un hôte discret mais prévenant, qui met beaucoup de soin aussi bien concernant la propreté, que la décoration ou la présentation (du petit déjeuner par exemple).
Au niveau localisation, la maison se situe tout à côté de Sarlat, très jolie petite ville. Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2013

Ne vous laissez pas berner par les avis enchantés laissés ici, c'est à croire que cette propriété est un aller simple pour le paradis. Il est évident que ces avis sont laissés par le propriétaire.
Parler du proprio comme "un passionné de la bonne humeur", c'est un peu comme si je vous évoquais un homme politique passionné de franchise.

Accueil froid, nous dormirons dans une des chambres de la propriété. Belle salle de bains mais chambre rustique et électricité dangereuse. De toute manière, nous ne profiterons de cette chambre que pour dormir, la proximité avec Sarlat étant son seul atout.

Petit déjeuner simpliste; pour 6 euros par tête, nous nous attendions à autre chose que du pain grillé, de la confiture et des yaourts carrefour.
Je n'évoquerai pas la table d'hôte, nous n'y avons pas mangé.

Bref, si vous cherchez un simple point de chute pour vadrouiller autour de Sarlat et que comme nous, vous vous y êtes pris trop tard, ça fera l'affaire deux jours maxi.

Mais n'y espérez pas un séjour "enchanteur", le simple fait de voir le patron poster ici ses propres avis est déjà assez evoquateur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Allemagne
Avis écrit le 15 avril 2013

Nous étions venus l'année dernière, et depuis, je n'avais encore eu l'occasion de déposer un avis. L'accueil un peu froid était trompeur: Jean-Christophe s'est avéré un hôte "aux petits soins" pour ses convives.
Les chambres sont simples, mais agréables, bien insonorisées et la salle de bains est un peu rudimentaire er demande "un petit coup de jeune", mais au final, on s'y sent bien. Le cadre est vert et calme. L'espace "piscine" est magnifique bien que, du fait de la météo, nous n'ayons pas pu en profiter.
L'ambiance autours de la table, dans la magnifique salle à manger de style rustique était formidable. Nous avons fait de la connaissance d'habitués et de nouveaux venus avec lesquels nous avons eu de mémorables fous rires.
La table d'hôtes est réputée: en ville, on nous a fait l'éloge de la cuisine de Jean-Christophe, un homme simple et très chaleureux, et en effet, nous avons pu déguster un succulent filet de canard cuit au feu de bois, à même la cheminée.
Une bonne adresse où se ressourcer et partager de bons moments, à deux pas de Sarlat.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SAINTE MARIE LA MER
Avis écrit le 9 mars 2013

Séjour trop court à notre gout, nous y retournerons, acceuillis par un vrai passionné de la bonne cuisine , , de la bonne humeur, un très bon moment dans un bel endroit , très proche de Sarlat Nous le conseillerons à nos amis A très bientot

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux