“Beaux souvenirs”

La Cheminee d'Angele
Troyes, France
“Beaux souvenirs”
Avis écrit le 11 juillet 2013

Très agréables moment passé à la Cheminée D'Angèle. Très belle piscine (propre), un grand jardin très bien entretenu, belles rencontres avec les propriétaires et les hôtes. Nous nous sommes régalés à la table d'hôtes avec des spécialités de la région. La chambre était propre, très agréable et silencieuse. A recommander pour passer d'agréables vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
allauch
Avis écrit le 9 juillet 2013

Comme le dit Monsieur CONTI , le propriètaire, qui exploite seul cette maison d'hote:" avec de bons produits, le cuisine est bonne " et c'est vrai qu'elle est diversifiée et succulente -velouté de cèpes,salade de cœurs de canard, confits,puréee de chataingne , tourrin,magrets cuits a la cheminée ....) bref les saveurs du Périgord.
" Avec des hotes ouverts et conviviaux , ambiance conviviale assurée à laquelle J.C sait très bien participer notamment an parlant avec émotion de sa grand-mère Angèle.
Nous avons diné plusieurs fois a 10 et c'était a chaque fois très agréable.Pas bougon le proprio comme le décrivent certains avis !!!
Environnement paysagier avec des cèdres majestueux, belle et grande piscine.5 minutes en voiture de SARLAT
Nous ne sommes ni amis ni de la famille.
Signé SERPIC0

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 juin 2013

Située dans un cadre calme et verdoyant. L'accueil est chaleureux; la cuisine est excellente et variée; le petit déjeuner bien qu'un peu répétitif est copieux. Le patron est serviable et généreux. La maison est située à proximité de Sarlat ce qui ne gâche rien.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
cosne sur loire
Avis écrit le 11 juin 2013

Trés belle maison d'hotes , cadre superbe dans un endroit tranquille et reposant bon acceuil avons passé un trés beau et bon week end.
Chambre confortable et agréable trés bon confort , quand aux repas exellente cuisine diversifiée et suculante une vraie dégustation des saveurs du périgord.Un echange sympa avec des gens forts sympathiques et le maitre de ces lieux et quequ'un qui c'est se mettre a la portée de ses hotes .Je recommande cet endroit qui nous a permis de bien nous ressourcer.Il faut venir chez jean christophe , il est plein de bonnes intentions et trés discret et quel chef! en souvenir de notre week end a sarlat.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre bleu ou grise simplement pour la literie qui est plus grande donc plus de conf...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Beuvardes, Picardie, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Accueil sympathique. Super site, chambre et literie plus que correcte. Repas et petits déjeuners excellents donc très bon rapport qualité prix. Nous avons passé de bons moments avec le propriétaire des lieux qui est un amoureux de sa belle région ! Nous recommandons très vivement cet endroit.

PS: Nous ne sommes ni amis ni de la famille n'en déplaise a certains grincheux

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 28 mai 2013

bonjour nous venons de passer un tres agreable sejour la table 10/10 l'accueil 10/10 la chambre
10/10 je conseille cet hotel restaurant a tous pour la convivialite pour le sejour et pour la table
le cuisinier qui est le patron est un chef a qui ont donnerais volontiers 3 etoiles au guide michelin
tres sincèrement je recommande ce lieu

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d'hôtes deux jours. Le domaine est magnifique, parc arboré et piscine. Nous n'avons malheureusement pas pu voir ceci sous le soleil, mais cela doit être très agréable en été. Les chambres sont simples mais confortables. La salle du petit déjeuner est une belle salle rustique avec une cheminée (et nous avons eu droit à un feu de cheminée au petit déjeuner). Le petit déjeuner est simple mais soigné et bon. L'hôte, Jean Christophe Conti est un hôte discret mais prévenant, qui met beaucoup de soin aussi bien concernant la propreté, que la décoration ou la présentation (du petit déjeuner par exemple).
Au niveau localisation, la maison se situe tout à côté de Sarlat, très jolie petite ville. Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis