“Encore Merci Jean Christophe” 4 5 étoiles
Avis sur La Cheminee d'Angele

La Cheminee d'Angele
La Cheminee d'Angele a été ajouté à vos Favoris
Rouen, France
“Encore Merci Jean Christophe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Venus dans la région pour découvrir en intimité Sarlat, nous avions decide de prendre une soiree en chambre d hotes.. Reserve pourtant a la va-vite sur un week end de mai fut le challenge mais le hasard fait souvent bien les choses!
Nous sommes finalement restes deux nuits!
Le propriétaire, seul a partager son amour pour sa région ne manque pas d idee aussi bien a table qu en balades!
Ses menus sont un régal et les chambres avec un gout convivial a se sentir "chez soi"! Notre fille ne reve que de revenir voir Jean Christophe qui a un contact facile.
Certes sa voix au telephone me fit mettre en garde mais quand on voit tout ce qu il donne et ce que ca donne alors on comprend. C est qqn d investit et sincere.. Encore mercis beaucoup de nous 3, et a bientot ! (Nb: je cherche tjs la recette de ses confitures!!!)

Séjour du mai 2014

Voyage solo
Vernou-sur-Brenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

très bon accueil à notre arrivée,excellente cuisine du terroir,cadre calme et reposant
Jean Christophe est sympathique,nous avons passé une bonne soirée.diner auprès de la cheminée très agréable,bonne literie.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Léguevin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé les nuits du 1er et 2 mai à la Cheminée d'Angele et nous n'avons pas été déçus. C'est un lieu magnifique, très bien entretenu, la chambre et la salle d'eau étaient propres et confortables, sans parler du lit très bien fait, des fleurs fraîches en décoration dans la chambre et sur la table joliment dressée, des dîners et petits déjeuners délicieux et un hôte très sympa et amoureux de sa région et de ses ânes :-) Bref c'était super et je ne comprends pas les avis négatifs. Oui, certaines choses peuvent s' abîmer ou ne pas bien fonctionner (comme pour chacun chez soi), il suffit d'en parler à M. Conti pour qu'il fasse de son mieux pour y remédier (la chaudière et l'eau froide par ex) ! Il faut aussi préciser qu'il est seul à s' occuper de tout et que c'est lui qui a tout refait sur ce magnifique site don. chapeau et merci pour tout !

• Séjour du mai 2014
Les-Pennes-Mirabeau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Dommage, jolie maison, joli jardin, jolies chambres en pierre mais impersonnelle, pas de déco, peu chauffée, lumière plus que faible, douche plutôt froide dans la chambre grise.
Surement par souci d'économie; hôte à l'humeur changeante à la limite souvent de l'impolitesse.

Nous sommes bien loin de la convivialité et l'ambiance chaleureuse annoncée sur le site.

Repas soigné mais ne reflétant pas le menu affiché sur le site, avec deux jours de suite les mêmes ingrédients déclinés différemment.

Cerise sur le gâteau le petit déjeuner, honte au propriétaire, oubliez les viennoiseries et gâteau maison et appréciez le pain de la veille grillé au feu de bois à la grande fierté du maître de maison, mais youpi accompagnés de confitures peut être faites maison?

Conclusion nous étions deux couples et avons bien évidement écourté notre séjour comme d'ailleurs un autre couple de clients.

Moralité l'incompétence et les promesses mensongères de profitent pas toujours.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bourgtheroulde-Infreville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passé trois jours à la Cheminée d'Angèle pour visiter cette belle région. Grand calme dans ce parc avec piscine, chambre confortable et table parfaite pour découvrir les spécialités du Périgord si nombreuses. Jean Christophe est un hôte attentionné et le rapport qualité/prix est plus que correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Mars 2014, nous avions réservé une chambre à "La Cheminée d'Angèle" pour un 1 nuit.
Bon accueil dans un cadre très reposant. Nous avions pu choisir la chambre sur le site internet lors de la réservation .La chambre correspondait à notre attente.
Table d'hôte : très bon repas , avec des produits de qualité et du terroir , devant un bon feu de cheminée.
Monsieur CONTI a été très prévenant et discret,tout en nous expliquant l'origine et la préparation des produits qu'il choisit.
Une très bonne adresse , à conseiller.
Un couple vendéen qui gardera un bon souvenir de son passage.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la Chambre grise, après consultation attentive sur le site du propriétaire. Cham...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très déçu par le contact téléphonique de prime abords.
Aucune isolation phonique.
Pas de porte serviette, lumière plus que faible.
Pas de bouilloire, ni de petite attention. Pas de savon dans la salle de bain.
Juste deux gobelets .....
Matelas trés mou, mauvaises nuit.
Si c’était a refaire j'irais ailleurs.....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux