“Tres agreable Dédé du Poinçonnet”

La Cheminee d'Angele
LE POINCONNET
“Tres agreable Dédé du Poinçonnet”
Avis écrit le 25 mai 2010

Site agréable, calme et accueil très chaleureux.
La cuisine est excellente avec les produits du terroir et du jardin du propriétaire, très frais et très bien cuisinés. Jamais le même menu et délicieux..

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
chapelle la reine
Avis écrit le 13 avril 2010

Nous avons séjourné 2 nuits, dans cette jolie maison. Le patron nous attendait sur le pas de la porte, avec un joli sourire. Il nous a présenté nos 2 chambres : Très agréables, avec une vue sur le jardin et la piscine. Le petit déjeuner, était à 9 h, sur notre demande, et il ne manquait rien, pour nous rassasier, et partir, pour de jolies ballades. Le dernier soir, nous avons diner a la table d'hote. Potage de poireaux, poulet au cèpes, et crème brulée. Dans une jolie salle a manger, ou Christophe, nous avais allumé la cheminée, RIEN QUE POUR NOUS. Puis, vers 9h30. Il nous a laissé, les clés de sa maison ( nous étions seules en location a cette période) et est reparti chez lui. Voilà, l'hopitalité, de ce propriétaire, avec toute sa gentillesse, et ses conseils, pour visiter SARLAT, et ses environs. MERCI, pour ce séjour. NOUS REVIENDRONS

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 7 mars 2010

Un atout charme indéniable.Jolie propriété qui n'attend plus que vous au coin de la cheminée.Calme garanti et un hôte véritable cordon bleu,proposant une cuisine familiale savoureuse et diversifiée.Produits du terroir de qualitée indéniable.
A noter que les animaux sont acceptés.Notre bouledogue français Brooklynn a apprécié.
Merci pour elle.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bordeux
Avis écrit le 1 octobre 2009

Je précise qu'il n'y a aucune jalousie ni aucune invention dans mon avis, juste notre ressenti alors merci de respecter l'avis de tout le monde...
Voici une bien mauvaise adresse pour passer un week end en amoureux. Le cadre est charmant, pas l'hote! Si vous voulez passer une sorée avec monsieur tout permis, vulgaire, et culoté ; allez y! On a egalement pas le choix de l'heure pour manger....enfin un tres mauvais moment!

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Sarlat la Canéda, France
Avis écrit le 23 septembre 2009

Bien que certains le disent, sans doute des mauvais coucheurs qui feraient mieux de rester chez eux au lieu d'ennuyer les autres hôtes, le cadre, l'accueil, la cuisine régionale, les chambres sont EXCELLENTS.

Jean Christophe et Françoise se mettent en quatre pour faire plaisir à leurs hôtes.

Continuez, sans vous soucier des "diffamateurs" qui sont sans doute jaloux de votre succès.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 19 septembre 2009

Il ne s'agit pas d'un hôtel! On n'a donc pas des valets à son service! Lorsqu'on est reçu par des hôtes, on ne choisit pas l'heure du repas du soir, ni le menu. On peut toujours exprimé un souhait, mais raisonnable....Des avis précédents exprimés montrent à l'évidence soit une méconnaissance du fonctionnement d'une table d'hôte, soit des exigences qui ne sont même pas toujours rencontrés en" logis de France".
S'il est exact que le petit déjeuner n'est pas constitué de viennoiserie, un pain excellent est servi frais ou grillé, accompagné de nombreuses sortes de confitures maison .Du jus d'orange avec pulpe et du café ou thé permet de vous désaltérer. Le repas du soir est un vrai bonheur . Lors de notre séjour(7 jours) nous avons pu apprécier les talents de cuisinier de Jean Christophe et de sa mère qui nous ont régalés de plats du terroir, confectionnés avec des produits de qualité. Il vous sera très difficile de trouver dans les
environs un menu 22€ comprenant potage, entrée, plat principal, fromage et ou dessert de cette qualité, toujours précedé d'un apéritif offert gracieusement. Il est vrai que la langue utilisée est le français et non l'anglais.N'en déplaise à la personne originaire des Etats Unis, nous sommes encore en France. A noter que notre hôtesse parle espagnol. Si les chambres présentent diverses caractéristiques, les prix demandés varient selon le confort offert....mais l'entretien ne laisse nullement à désirer.
L'atmosphère est très conviviale, presque familiale et respecte la liberté de chacun.Au cours de notre séjour, nos hôtes nous ont informés des possibilités touristiques de la région et nous ont fait connaître les produits de la région. En un mot, excellent séjour !

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
tournai
Avis écrit le 6 septembre 2009

super sympa on y retourne l annee prochaine
a tous les detracteurs payez vous une chambre d hotel !!!!!!!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux