“Si va a Sarlat, no se lo puede perder”

Restaurant Le Grand Bleu
Classé n° 10 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant vous accueille du mois d'avril au mois de novembre et vous propose une cuisine gastronomique (Une étoile au Guide Michelin) dans un cadre simple et chaleureux. Une nouvelle formule Bistrot existe pour les déjeuners des jeudi, vendredi et samedi. Elle est à 25 euros et se compose d'une entrée, un plat, un dessert, un verre de vin découverte et un café. Le menu Découverte (54 euros) et le menu Dégustation (à partir de 85 euros) restent avec les classiques (foie gras IGP du Périgord, ris de veau, soufflé…) et les nouveaux plats à base des produits de saison comme les fraises du Périgord ou les asperges en avril/mai... Toutes nos préparations (y compris le pain et les glaces) sont réalisées par nos soins à base de produits frais et français. La carte des vins compte plus de 180 références avec des vins de toute la France. L'accent a été mis cette année sur les vins Bio. Certains de nos vins peuvent vous être proposés au verre (à partir de 6 euros).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grand Bleu ont aussi consulté

Marquay, Sarlat la Canéda
Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Restaurant Le Grand Bleu ?