“Sympa”

La Bedaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au cœur de la cite, découvrez une cuisine traditionnelle et généreuse de terroir, alliance des saveurs et de la simplicité. Aux beaux jours, vous pourrez déjeuner et dîner sur la plus agréable terrasse de la ville, a l'ombre du chêne et a l'abri du vieux rempart. Détente, bien être, plaisir, vous êtes a la Bedaine.Accueil de groupes : Nombre de personnes minimum : 15 Nombre de personnes maximum : 50 Nombre de couverts maximum : 150 Nombre de couverts en terrasse : 80 Nombre de salles de restaurant : 3 Chèques vacances acceptes Tickets restaurant acceptes.
Avis publié : 10 septembre 2013

Menu sympa
Très bon rapport qualité/prix
Se trouve en plein Sarlat, dans l'une des nombreuses ruelles. Vous avez le choix de manger en extérieur ou en terrasse...

Avis publié : 6 septembre 2013

le nom est sympa mais c'est tout.....30 minutes d attente entre les repas et au bout de 2h de resto pas de dessert , les serveurs (enfin étudiant)ne notent pas les commandes et vous demande 2 fois ce que vous avez commandé, le soit disant responsable est aussi sale que son resto et complètement incompétent,sauf pour le tiroir caisse. a éviter.....

Avis publié : 3 septembre 2013

Repas des enfants froid et réchauffé via un micro ondes à notre demande, amas de pommes de terre sarladaise, on se demande ce que l'on mange tellement c'est réchauffé depuis 16 h !

omelettes aux cêpes égal omelette avec une malheureuse cêpe et par contre omelette bien baveuse on va dire.

amoureux de sarlat depuis des années et ayant essayé de nombreux restaurants sur ce site magnifique, la bedaine devait être une découverte au détour d'une ruelle cela a été un grande déception pour ne pas en dire plus et être impoli.

magrets de canard j avoue qu 'ils pensent à notre santé au moins nous ne serons pas morts étouffés.

desserts dignes d un film avec de funès et coluche voir d une émission avec mr Philippe Etchebest

à tous fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Avis publié : 31 août 2013 par mobile

Je pourrai dire que la petite terrasse est sympa, mais cela serait donner un bon point à un restaurant plus cher qu'un mc dalle et encore plus dégueulasse. Le cuisto devrait songer a changer de vocation ( la terrasse est sale ... ) A ÉVITER

Avis publié : 26 août 2013

"Du je m'en foutisme" du début à la fin... ce restaurant est une honte pour la ville de Sarlat. Malgres la gentillesse de la serveuse, elle n'a aucune idée des mécanismes de la restauration. Question hygiène cela laisse à désirer. Une nourriture infame ( vers dans les bouts de feuilles de salades qui accompagnent le fromage), saumon fumé sans goût, confit de canard sortant d'une conserve, le " fait maison" est inconnu au bataillon, vous pouvez en être sûr! Bref fuyez la Bedaine, d'autres restaurants valent le détour. Qui plus est, question rapport qualité prix et service on ne trouvera pas pire que la Bedaine.

Les voyageurs ayant consulté La Bedaine ont aussi consulté

Saint-André-d'Allas, Sarlat la Canéda