“Un restaurant parmi d'autres”
Avis sur La Bedaine - FERMÉ

La Bedaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Au cœur de la cite, découvrez une cuisine traditionnelle et généreuse de terroir, alliance des saveurs et de la simplicité. Aux beaux jours, vous pourrez déjeuner et dîner sur la plus agréable terrasse de la ville, a l'ombre du chêne et a l'abri du vieux rempart. Détente, bien être, plaisir, vous êtes a la Bedaine.Accueil de groupes : Nombre de personnes minimum : 15 Nombre de personnes maximum : 50 Nombre de couverts maximum : 150 Nombre de couverts en terrasse : 80 Nombre de salles de restaurant : 3 Chèques vacances acceptes Tickets restaurant acceptes.
Dijon, France
“Un restaurant parmi d'autres”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Un resto comme il en existe des dizaines à Sarlat, soit une carte basée sur les plats traditionnels du sud-ouest avec des prix attractifs, ce qui se traduit dans l'assiette par une cuisine correcte mais sans attrait particulier.

Visité en septembre 2013

Gap, France
“Très bon repas”
Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Alors malgrès les critiques négatives au sujet de cet endroit, nous y somme quand même allé. Nous avons très bien mangé, ce que l'on nous a servi été bon et la serveuse jeune et très sympathique.

• Visité en septembre 2013
Lagnieu, France
“Sympa”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Menu sympa
Très bon rapport qualité/prix
Se trouve en plein Sarlat, dans l'une des nombreuses ruelles. Vous avez le choix de manger en extérieur ou en terrasse...

Visité en août 2013
Chelles, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bouffe aussi exécrable que le service.”
Avis écrit le 6 septembre 2013

le nom est sympa mais c'est tout.....30 minutes d attente entre les repas et au bout de 2h de resto pas de dessert , les serveurs (enfin étudiant)ne notent pas les commandes et vous demande 2 fois ce que vous avez commandé, le soit disant responsable est aussi sale que son resto et complètement incompétent,sauf pour le tiroir caisse. a éviter.....

• Visité en août 2013
bethune
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Non à la bedaine de sarlat ! fuyez ...”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Repas des enfants froid et réchauffé via un micro ondes à notre demande, amas de pommes de terre sarladaise, on se demande ce que l'on mange tellement c'est réchauffé depuis 16 h !

omelettes aux cêpes égal omelette avec une malheureuse cêpe et par contre omelette bien baveuse on va dire.

amoureux de sarlat depuis des années et ayant essayé de nombreux restaurants sur ce site magnifique, la bedaine devait être une découverte au détour d'une ruelle cela a été un grande déception pour ne pas en dire plus et être impoli.

magrets de canard j avoue qu 'ils pensent à notre santé au moins nous ne serons pas morts étouffés.

desserts dignes d un film avec de funès et coluche voir d une émission avec mr Philippe Etchebest

à tous fuyezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Visité en août 2013