“a fuir”

La Bedaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Au cœur de la cite, découvrez une cuisine traditionnelle et généreuse de terroir, alliance des saveurs et de la simplicité. Aux beaux jours, vous pourrez déjeuner et dîner sur la plus agréable terrasse de la ville, a l'ombre du chêne et a l'abri du vieux rempart. Détente, bien être, plaisir, vous êtes a la Bedaine.Accueil de groupes : Nombre de personnes minimum : 15 Nombre de personnes maximum : 50 Nombre de couverts maximum : 150 Nombre de couverts en terrasse : 80 Nombre de salles de restaurant : 3 Chèques vacances acceptes Tickets restaurant acceptes.
Bruxelles, Belgique
“a fuir”
Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes des fidèles du Périgord et un soir vu la chaleur, nous avons été attiré par la terrasse.
mais quel malheur.
en dessous de tout.
pour notre dernière soirée nous avons penché pour le beau menu.
nous avions reçu une carafe d'eau tiède et ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de glaçons.
le feuilleté d'asperge, nous cherchons encore les asperges
les pommes de terre sarlardaise encore gelées a l'intérieur (donc du surgelé)
le dos de canard a peine cuit et tout rouge vers l'os.
pour le fromage, mon mari qui ne mange pas le cabécou, nous avons demandé si possible un autre fromage, la patronne nous a dit non et tant pis pour votre mari.
déçu, nous n'avons même pas pris notre dessert.
ce n'est pas dans nos habitudes de faire de mauvaises critiques.
nous l'avons dit à l'office du tourisme.

• Visité en juillet 2013

Nice, France
“rien d'exceptionnel”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une terrasse agréable, ombragée. Le menu n'a rien de rare, mais vu le prix, on ne peut pas s'attendre à de la haute gastronomie. C'est tout à fait moyen, service compris,.

• Visité en avril 2013
Melgven, France
“un cadre sympa, repas copieux”
Avis écrit le 30 septembre 2013

le cadre est sympa, les repas copieux, la qualité moyenne et trop de monde. une impression d'être servi à la chaine malgré le bon accueil et le service impeccable. Peut être qu'en saison basse, l'impression serait différente.

Visité en août 2013
champigneulles
“le nom est engageant”
Avis écrit le 22 septembre 2013

malgré tous les mauvais avis que je viens de lire
nous y avons été le mercredi 18 septembre 2013
et je peux dire que non tout était correct
le foie gras de l'entrée , les magrets ou le cassoulet du plat
le fromage et le dessert
pour un prix de 15 euros avec entrée, plat , fromage et dessert
il n'y a pas de fioritures
en plus la patronne qui nous servait est très sympathique
Bernard de lorraine

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mensonger et bénéfice”
Avis écrit le 14 septembre 2013

donc nous décidons de nous rendre a la bedaine pour la 2 éme fois ! La 1 ere fois nous n'avions pas vue les avis sur ce restaurant ! Donc on y vz méfiante ! Nous commendons 2 kir pêche mais on nous sert 2 kir cassis on n y tient pas rigueur (la serveuse ne notes rien ne parle pas pas très agréable.. du foie gras ne ressemblent pas a du typique. de la région,jambon de pays n'en parlons pas ! L'addition arrive 63euros la serveuse ne nous a pas amener deux kir peches mais royale. Je conteste l'addition ! La patronne a montrer sont vrai visage malhonnête leurs seuke but c est faire du bénéfice ! Pitoyable !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bedaine ont aussi consulté