“Bon restaurant”

La Bedaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises
Description : Au cœur de la cite, découvrez une cuisine traditionnelle et généreuse de terroir, alliance des saveurs et de la simplicité. Aux beaux jours, vous pourrez déjeuner et dîner sur la plus agréable terrasse de la ville, a l'ombre du chêne et a l'abri du vieux rempart. Détente, bien être, plaisir, vous êtes a la Bedaine.Accueil de groupes : Nombre de personnes minimum : 15 Nombre de personnes maximum : 50 Nombre de couverts maximum : 150 Nombre de couverts en terrasse : 80 Nombre de salles de restaurant : 3 Chèques vacances acceptes Tickets restaurant acceptes.
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Bon restaurant dans l'ensemble.

Mais le foie gras proposé ne ressemble pas à du 'vrai ' foie gras cela ressemble plutôt à une mousse de foie gras.

Magret à point servi saignant .

Pommes salardaises délicieuses

Terrasse agréable

• Visité en juillet 2014

Courbevoie, France
“Cadre très sympa mais cuisine "imitation périgord"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Situé dans une petite rue de la vieille ville, avec une terrasse extérieure agréablement ombragée.
Une carte axée principalement sur des menus.
Nous avons pris le menu à 15,50€ (Entrée / plat / fromage / dessert) et celui à 22€ (2 entrées / plat / fromage / dessert). Certes, on sort de table sans avoir faim ; mais, pour ce prix-là, ce n'est pas de la grande gastronomie. La tranche de foie gras est assez fine, le confit est un peu caoutchouteux, les pommes de terre ne sentent pas la persillade et la graisse de canard mais ont un arrière goût sucré, l'entrecôte est un peu dure et un peu trop cuite, les "cabecou" sont trop frais et les gâteaux maison n'en ont que le nom. Petit détail : les couverts ne sont pas changés entre l'entrée et le plat !? Nous en avons déduit à mi-repas que les propriétaires sont apparemment d'origine asiatique (en voyant la personne responsable de la caisse et un des cuisiniers)... Nous qui espérions manger de la cuisine locale faite par des locaux.... C'est raté !

• Visité en juin 2014
Le Buisson-de-Cadouin, France
“Bonne adresse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment dans ce petit restaurant (anciennement LA BEDAINE - si vous cherchez dans les pages jaunes c'est encore à l'ancien nom)

Malgré les avis lus ici, nous avons bien été accueillis (4 adultes+1 enfant) et surtout bien mangé. Foie gras goûteux (même si pas fait maison), cuisse de canard et ses pommes de terre très bonnes, moelleux aux noix pas sec du tout (pourtant avec la noix, ce n'est pas gagné d'avance).

Et tout ça pour un prix très correct pour un restaurant à Sarlat.

Joli cadre dans salle avec murs en pierres apparentes et jolis tableaux.

Bref, je pense que ça sera notre adresse pour des repas à Sarlat.

• Visité en mai 2014
Rennes, France
“Un cadre sympas mais une cuisine trop grasse !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Un bon accueil et un cadre très agréable en terrasse, les plats sont généreux et plutôt bons au gout mais la digestion a été ensuite très, et trop difficile. Le cassoulet (avec le petit morceau de saucisse) s'est révélé gras. Les cuisses de canard étaient cependant bien fournis. Le foie gras du pavé de bœuf poêlé était également trop gras. Il est à craindre que les aliments sont de qualité très moyenne, indigne d'un restaurant du sud ouest. Attention ! le nom du restaurant a changé mais "La bedaine" y est bien inscrit sur la facture.

• Visité en juin 2014
Bruxelles, Belgique
“a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

nous sommes des fidèles du Périgord et un soir vu la chaleur, nous avons été attiré par la terrasse.
mais quel malheur.
en dessous de tout.
pour notre dernière soirée nous avons penché pour le beau menu.
nous avions reçu une carafe d'eau tiède et ils nous ont dit qu'ils n'avaient pas de glaçons.
le feuilleté d'asperge, nous cherchons encore les asperges
les pommes de terre sarlardaise encore gelées a l'intérieur (donc du surgelé)
le dos de canard a peine cuit et tout rouge vers l'os.
pour le fromage, mon mari qui ne mange pas le cabécou, nous avons demandé si possible un autre fromage, la patronne nous a dit non et tant pis pour votre mari.
déçu, nous n'avons même pas pris notre dessert.
ce n'est pas dans nos habitudes de faire de mauvaises critiques.
nous l'avons dit à l'office du tourisme.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bedaine ont aussi consulté