“un bel aperçu des delices du Périgord”

Les Delices de Lauralice
Classé n° 49 sur 174 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

une entrée délicieuse tarte feuilletée aux cèpes , plat regional super et un pur plaisir de gateau aux noix ; même le menu enfant était tres copieux et representatif du Périgord : magret et pomme de terre salardaise ( loin du steack haché frites !) ; cadre agréable , pas d'attente pour un soir de semaine
à recommander

Avis publié : 9 novembre 2013

Sur le conseil de l'hotellier (Altica à Sarlat) nous sommes allés manger dans ce resto sans réserver le samedi 26 oct 2013.
La salle du rdc était complète, un grand groupe l'occupait, nous avons été installés à l'étage, au calme. cadre agréable, bon accueil malgré le monde déjà présent, très bon repas.
Temps d'attente en chaque plat : rapide malgré le monde, étonnant !

Ce resto n'est pas très facile à repérer mais en se balladant à pieds on trouve !
Un grand parking est dispo à 5 mn à pieds (bien pour la digestion !) au cas ou les places les plus proches sont prises.

Avis publié : 4 novembre 2013

petit resto dans une ruelle de sarlat, acceuil irréprochable, produit du terroir de l'apéritif jusqu'au dessert, rapport qualité prix je recommande.

Avis publié : 4 novembre 2013

Très bon menu à 20,50 avec des produits locaux cuisinés de façon originale.Bon accueil, service efficace mais assez froid. Excellent apéritif à la truffe.

Avis publié : 3 novembre 2013

nous avons passé un agréable moment dans cet établissement.
Le menu à 14.80 vaut le coup: foie gras en entrée, magret grillet sauce au miel avec pommes de terre salardaises à tombées par terre et dessert. Le pécharmant est très bon (20 euros la btle).
Le service est attentionné mais pas cordiale.

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ?