“tres bon rapport qualite prix”

Les Delices de Lauralice
Classé n° 70 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Limoges, France
“tres bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 11 mars 2014

Nous avons ete manger ce jour dans se restaurant ou nous avons ete tres bien recus par un patron a nos petits soins (il faut dire que nous etions seul dans le restaurant et ce pendant tout le repas). Nous avons, prix avec ma femme un menu a 15.50 et nous n avons, pas ete decus, des portions plus que genereuses et des produits bon et frais, je conseils notamment le cassoulet maison au confit de canard qui est une pure merveille. Merci au patron et au cuisto pour ce moment agreable.

• Visité en mars 2014

luchat
“horrible”
Avis écrit le 13 février 2014

Accueil déplorable de la part des gérants. Madame devrait apprendre à sourire ou alors retirer l'affichette collée à l'entrée "Qu'est ce qu'un client" car ils font tout le contraire de ce qu'ils mentionnent sur cette dernière. Concernant le repas, rien d'exceptionnel et nous demander de choisir les desserts dès le début tout çà pour ramener une glace fondue à ma fille...je trouve çà plutôt moyen. Certes c'était au mois d'août et il y a beaucoup d'affluence je le conçois mais il faut arrêter d'avoir les yeux plus gros que le ventre et peut-être prendre moins de clients pour privilégier la qualité. Plus jamais je ne passerai les portes de ce restaurant !!!

• Visité en août 2013
Montreux, Suisse
“Nuit à Sarlat”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Très bon menu fait maison. Les gérants étaient très agréables, le décor chaleureux, le menu à 14,50 très bon. J'ai surtout aimé leur poisson à la sauce champagne et la tarte aux noix

• Visité en janvier 2014
Saint-Morillon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle honte !”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous venons de passer le réveillon de la St. Sylvestre pour 125 euros à deux ! Nourriture basique et pour la plupart surgelée ! Des pommes sarladaises honteuses, des purées de légumes de supermarché jetées dans l'assiette , aucun dressage, un service déplorable et sans sourire... Le tout dans une sale triste et au plafond délabre , ambiance inexistante, pas même une musique d'ambiance, des clients ayant tous l'air déprimés par le choix de ce restaurant ! Sommes partis avant le dessert, tellement déçus par le repas, le cadre et l'ambiance de ce lieu...

Bordeaux, France
“Le pire de sarlat”
Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Pas besoin de tous les faire pour savoir que cette cantine est la pire de Sarlat, du vinaigre a 5 € le verre absolument infecte, du pain sec, des patates sarladaise... réchauffée au micro onde non?
Les desserts décongelés a peine mieux,service totalement antipathique, tres mauvaise expérience pour nous, donc fuyez ce genre de pièges a touristes et ne vous laissez pas avoir par les photos des peoples qui ont frequentés les lieux par le passé!

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ?