“Bon restaurant trouvé au hasard des rues” 4 5 étoiles
Avis sur Les Delices de Lauralice

Les Delices de Lauralice
Classé n° 116 sur 154 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Nantes, France
“Bon restaurant trouvé au hasard des rues”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous nous promenions au hasard des rues de Sarlat, quand nous sommes tombés sur ce restaurant. Ce fut une bonne surprise: Prix correctes, foie gras maison excellent!!! Plat (Magret de canard) très bon, bien préparé, bonne cuisson. Gâteau à la pêche bon mais chocolat en accompagnement trop fort. Serveurs très aimables. Bonne ambiance dans le restaurant. Bref moment agréable.

Nantes, France
“Bon restaurant trouvé au hasard des rues”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous y avons déjeuné mi-mai à deux.Cadre très agréable (en terrasse).Personnel très sympathique.
Nous avons pris le le menu du terroir à 15,50 €/personne..pour ce prix : entrées : 1 foie gras + 1 salade de gésiers, plats : 2 confits de canard avec salade et pommes de terre sarladaise, fromage : 2 cabécou.
Pour le prix c'est tout à fait bien, sauf un loupé : les pommes de terre annoncées "sarladaises" étaient servies en un petit tas, pas sautées,blanches et toutes molles ! dommage car pour le prix cela aurait pu être parfait.

Montbrison, France
“Ambiance et assiette sympathiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Un accueil chaleureux, des assiettes bien remplies avec des produits de qualité, un service sympathique. Le restaurant est un peu en dehors du centre très touristique mais franchement il vaut le détour. On a très bien mangé et bu très correctement le tout pour un prix très abordable.

“Atypique mais sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014 par mobile

Nous avons beaucoup ri durant notre repas, de l'entrée au dessert. Le cadre, tout d'abord, kitch et désuet. Serveurs fort sympathique, bien qu'un brin familiers et un peu présents, ce qui ne fut cependant pas pour nous déplaire. La cuisine est riche et copieuse (euphémisme), tout à fait traditionnelle.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Delices de Lauralice ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Les Delices de Lauralice ? Partagez vos expériences !