“Très médiocre!!!”

Auberge Le Mirandol
Classé n° 38 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Très médiocre!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

De passage a sarlat pour un week end, les bonnes adresses affichant complet, nous nous sommes rabattu sur se resto, si l'on peut appeler sa resto ( ambiance très gloc ), plutot attrappe couillon avec une carte alléchante mais ni le gout ni la quantité n'est au rendez vous. Le plat de resistance est quand a lui tiede!!! La cuisson n'est pas demander non plus au moment de la commande. Pour le dessert, merci a nos amis industrielle. Le seul petit moment agréable de la soirée fut la visite de la grotte qui dure 30seconde. Je le DECONSEILLE!!!

Audenge, France
“La visite de la grotte est bien meilleure que le repas!”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

On y allait pour passer 1 bonne soirée car les prix sont raisonnables et les menus attractifs...par contre la table bancale dans le coin côté fenêtre où il fait froid,c'est bof! Surtout avec des moucherons autour toute la soirée! Les verres et assiettes sont gras avec des traces, les assiettes étaient même fêlées! Le service est lent et peu souriant. Quant aux plats,ils sont sans goût! La sauce mangue relève le foie poêle heureusement. Le canard est sec et incipide! La tarte aux noix est abominable et écoeurante!

“Pas content !!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Arrive a 13 h30, la carte nous semble correcte. Après 10 mn a attendre en terrasse car le serveur joue avec son téléphone et ne lève pas la tête, nous décidons de l'interrompre dans son activité... "Désolé la cuisine est fermée!!!". Charmant!!!

Morsang-sur-Orge, Ile de France, France
“Piège à touristes typique”
Avis écrit le 13 octobre 2013

Cadre et emplacement sympathiques (vieille ville et salle aux poutres apparentes...) mais comme dit précédemment malgré un prix d'appel intéressant (15,90€) et un service correct et rapide, la qualité des produits n'est pas au rendez vous. Les sauces et crudités fleurent bons les produits industriels, la pièce de viande, dans mon cas, n'avait pas vraiment le goût de boeuf et les aiguillettes de canard étaient d'une qualité moyenne. En bref, sachez à quoi vous attendre avant d'en pousser la porte.

TOURVES, VAR
“cadre et raffinement au menu”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Dans le vieux SARLAT, ce restaurant dans un cadre ancien vous offre les spécialités du Périgord. Nous étions deux couples d'amis qui avons choisi le menu à 23,90€ en entrée foie gras, puis escargots aux cèpes, aiguillettes de canard, fromage de chèvre, dessert. Qualité au rendez-vous, prix raisonnables, nous recommandons cette étape.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?