“excellent rapport qualité prix pour des menus à moins de 30 euros”

Auberge Le Mirandol
Classé n° 39 sur 169 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“excellent rapport qualité prix pour des menus à moins de 30 euros”
Avis écrit le 12 novembre 2013

De passage à Sarlat, après avoir respirer toutes les bonnes odeurs du marché, nous nous sommes arrêté à cette auberge au vu des menus.
Très bonne surprise, le menu à 23.90 avec 2 entrées, plats, fromage et dessert est très bien, le foie gras poêlé ou mi cuit très bon ainsi que le magret avec sa sauce aux truffes. Cadre sympathique dans l'ambiance de la région.
Equipe jeune, agréable et dynamique, et surtout professionnelle.
Petite auberge à recommander pour un budget correcte.

• Visité en novembre 2013

Bourges, France
“Cantine industrielle”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Super site internet avec de belles photos et c'est tout,
On reserve pour week end en amoureux, on se retrouve au deuxieme etage seuls couple autour de tables de groupe, hyper bruyant, le serveur en jeans basket pas rasé... Les cuisiniers gueules dans les escaliers, on se croit a la cantine d'ecole, le repas sans commentaires, aucune deco dans les assiettes, une cuisse de canard seule avec une patate, le dessert crème brulé industrielle, vaisselle sale tres bas de gamme... Seul l'entrée du resto est attirante avec les pierres apparantes

Visité en novembre 2013
“Très médiocre!!!”
Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

De passage a sarlat pour un week end, les bonnes adresses affichant complet, nous nous sommes rabattu sur se resto, si l'on peut appeler sa resto ( ambiance très gloc ), plutot attrappe couillon avec une carte alléchante mais ni le gout ni la quantité n'est au rendez vous. Le plat de resistance est quand a lui tiede!!! La cuisson n'est pas demander non plus au moment de la commande. Pour le dessert, merci a nos amis industrielle. Le seul petit moment agréable de la soirée fut la visite de la grotte qui dure 30seconde. Je le DECONSEILLE!!!

Audenge, France
“La visite de la grotte est bien meilleure que le repas!”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

On y allait pour passer 1 bonne soirée car les prix sont raisonnables et les menus attractifs...par contre la table bancale dans le coin côté fenêtre où il fait froid,c'est bof! Surtout avec des moucherons autour toute la soirée! Les verres et assiettes sont gras avec des traces, les assiettes étaient même fêlées! Le service est lent et peu souriant. Quant aux plats,ils sont sans goût! La sauce mangue relève le foie poêle heureusement. Le canard est sec et incipide! La tarte aux noix est abominable et écoeurante!

• Visité en octobre 2013
“Pas content !!!”
Avis écrit le 22 octobre 2013 par mobile

Arrive a 13 h30, la carte nous semble correcte. Après 10 mn a attendre en terrasse car le serveur joue avec son téléphone et ne lève pas la tête, nous décidons de l'interrompre dans son activité... "Désolé la cuisine est fermée!!!". Charmant!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?