“Produits frais”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil chaleureux, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Serveurs sympathiques et efficaces, Nous avons pris un menu à 15,90€, foie gras, magret, pommes de terre sarladaise, cabécou et dessert. De A à Z tout était parfaitement bien cuit, assaisonné.
La différence avec les autres restaurants de Sarlat qui propose les mêmes menus, c'est qu'ici vous ne sortez pas le vendre vide. Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 24 novembre 2013

Dans une ville ou tous les sens sont en émoi à t on le droit de vendre de la médiocrité ? .. oui une bonne cantine ou vous sert de la cuisine industrielle. Le service est tout autant médiocre, assuré par un serveur sans aucune classe .
Enfin ne parlons pas de la propreté...sachez juste que la nappe posée sur la table a 2 faces de couleurs différentes et donc à le droit, après que vous ayez quitté votre table... à un deuxiéme service !!!
Certes le personnel pourra toujours dire qu'elle n'était pas sale...et que les autres en font autant....

Avis publié : 14 novembre 2013

De visite a SARLAT le 5 novembre 2013 nous avons apprecie notre dejeuner dans ce jpli petit resto typique .La deco est simple mais de bon gout et ne choque pas avec les murs et poutres d epoque Le menu a 15.90 est tres bien je recommande ce resto

Avis publié : 12 novembre 2013

De passage à Sarlat, après avoir respirer toutes les bonnes odeurs du marché, nous nous sommes arrêté à cette auberge au vu des menus.
Très bonne surprise, le menu à 23.90 avec 2 entrées, plats, fromage et dessert est très bien, le foie gras poêlé ou mi cuit très bon ainsi que le magret avec sa sauce aux truffes. Cadre sympathique dans l'ambiance de la région.
Equipe jeune, agréable et dynamique, et surtout professionnelle.
Petite auberge à recommander pour un budget correcte.

Avis publié : 3 novembre 2013

Super site internet avec de belles photos et c'est tout,
On reserve pour week end en amoureux, on se retrouve au deuxieme etage seuls couple autour de tables de groupe, hyper bruyant, le serveur en jeans basket pas rasé... Les cuisiniers gueules dans les escaliers, on se croit a la cantine d'ecole, le repas sans commentaires, aucune deco dans les assiettes, une cuisse de canard seule avec une patate, le dessert crème brulé industrielle, vaisselle sale tres bas de gamme... Seul l'entrée du resto est attirante avec les pierres apparantes

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?