“Très bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 février 2014

Accueillant, service efficace. Menu complet fois gras magret de canard avec sauce truffes fromage et dessert au choix. De l'entrée au dessert excellent! Et tout cela pour un prix très correct.

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Nous sommes allés au restaurant en amoureux avant de repartir de nos vacances, ce restaurant me paraissait bien indiqué mais dès l'entrée quand on nous emmène au deuxième étage on se dit que ça doit être une industrie et effectivement nous avons manger en 55min montre en main, apéro, entrée, plat et dessert. On nous avait à peine servi l'apéro que l'entrée arrivait déjà et ce ainsi de suite.
Le point positif c'est que nous avons économisé la bouteille de vin pdt le repas.
Le point négatif c'est que j'en ai mangé toute la nuit, à manger aussi vite je n'ai pas digéré!
Bref peut être une bonne adresse hors saison mais en saison ce n'est pas fameux!

Avis publié : 21 janvier 2014

bon restaurant, produits correct , comme dans tous les restos que nous avons fait, le foie gras n'atteint pas encore la qualité de celui que nous faisons maison, dommage...
l'affluence de l'été rend l'accès quasi cauchemardesque et le service nerveux.
Hors saison,cadre typique et service correct avec la surprise de fin : une petite grotte à visiter qui part de la salle du restaurant

Avis publié : 12 janvier 2014

Accueil chaleureux, malgré l'heure tardive à laquelle nous sommes arrivés. Serveurs sympathiques et efficaces, Nous avons pris un menu à 15,90€, foie gras, magret, pommes de terre sarladaise, cabécou et dessert. De A à Z tout était parfaitement bien cuit, assaisonné.
La différence avec les autres restaurants de Sarlat qui propose les mêmes menus, c'est qu'ici vous ne sortez pas le vendre vide. Je conseille ce restaurant.

Avis publié : 24 novembre 2013

Dans une ville ou tous les sens sont en émoi à t on le droit de vendre de la médiocrité ? .. oui une bonne cantine ou vous sert de la cuisine industrielle. Le service est tout autant médiocre, assuré par un serveur sans aucune classe .
Enfin ne parlons pas de la propreté...sachez juste que la nappe posée sur la table a 2 faces de couleurs différentes et donc à le droit, après que vous ayez quitté votre table... à un deuxiéme service !!!
Certes le personnel pourra toujours dire qu'elle n'était pas sale...et que les autres en font autant....

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?