“De la qualité mais pas en quantité” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Le Mirandol

Auberge Le Mirandol
Classé n° 41 sur 165 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Cahors, France
“De la qualité mais pas en quantité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Le titre résume tout! J'ai pris un menu complet (entré, plat, fromage et dessert), j'avais presque encore un petit creu en sortant. Cela dit, les produits sont bon, originaux, et le service est très bien.

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles

Lucon, France
“Honnête”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Salle agreable, service rapide mais banale
Menus a 25€ Honnêtes mais sans la petite touche originale. C est du Resto touristique sans surprise qui ne cherche pas a arnaqué le chalans.
Si vous êtes de passage......

tigy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“horreur Fuyez!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Commande 2 menus a 25€ et 2 menus enfant.Arrivee a 19h30.Entree fois gras maison (il était granuleux et très très très gras )Nous avions commande une cassolette d escargots a la crème en seconde entree mais la serveuse avait oublié et nous a servi le coq au vin qui était tiède dur avec une sauce très acide.Voyant la grimace de nos voisins avec leur cassolette qu ils ont d ailleurs demande a changer pour le même résultat nous ne regrettons pas l'oubli de la serveuse.Les pommes de terres salardaises ressemblent plus a une purée mais sont mangeables.Les aiguillettes de canard que mon mari avaient commandées rosées sont elles aussi dures.Le petit cabecou sur son lit de salade aux noix s avéré être un fromage sans aucune saveur servit sur une demie feuille de laitue fanée.Seul le fondant au chocolat est bon ( le même à Leclerc) Quant aux menu enfant bloc de foie gras passable cuisse de poulet chauffée et réchauffée plusieurs fois.Immangeable!!!!!Le pain était mouillé,les couverts douteux,Bref, au moment de régler le patron nous facture le repas a 25fois 2 alors que entree plat dessert étaient à 16€90.Je lui fais remarquer que la serveuse avait oubliée notre deuxième entree et que nous ne paierons pas cette noté.Après ,plusieurs minutes d échange,lasse il finit par me faire "cadeau"d'un menu enfant.Patron lamentable et suffisant ne tenant pas compte des remarques de ses clients.....un piège à touriste.

Visité en mars 2014
“Mirandole faribole”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Tres mediocre, confit très sec, foie gras minuscule, le serveur a toujours raison , le client bête a tort bien sur, à déconseiller, ne répond en rien aux attentes du menu, alléchant sur me papier, consternant dans l'assiette .

Blandy, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Accueillant, service efficace. Menu complet fois gras magret de canard avec sauce truffes fromage et dessert au choix. De l'entrée au dessert excellent! Et tout cela pour un prix très correct.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?