“Bon restaurant pas un piège a touriste”

Auberge Le Mirandol
Classé n° 38 sur 168 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Bon restaurant pas un piège a touriste”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Bon repas , du goût, assez copieux et beau cadre ! Seul bémol , service trop rapide et le chef de salle manque de chaleur humaine ! On se croirait dans une administration , sourire forcé et réflexion a ces collègues qui eux font de leur mieux en souriant ! Attention jeune déjà que les portes sont pas larges bientôt les chevilles ne passeront plus ...

• Visité en avril 2014

Cahors, France
“De la qualité mais pas en quantité”
Avis écrit le 17 mars 2014

Le titre résume tout! J'ai pris un menu complet (entré, plat, fromage et dessert), j'avais presque encore un petit creu en sortant. Cela dit, les produits sont bon, originaux, et le service est très bien.

• Visité en mars 2014
Lucon, France
“Honnête”
Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Salle agreable, service rapide mais banale
Menus a 25€ Honnêtes mais sans la petite touche originale. C est du Resto touristique sans surprise qui ne cherche pas a arnaqué le chalans.
Si vous êtes de passage......

tigy
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“horreur Fuyez!!!!!!”
Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Commande 2 menus a 25€ et 2 menus enfant.Arrivee a 19h30.Entree fois gras maison (il était granuleux et très très très gras )Nous avions commande une cassolette d escargots a la crème en seconde entree mais la serveuse avait oublié et nous a servi le coq au vin qui était tiède dur avec une sauce très acide.Voyant la grimace de nos voisins avec leur cassolette qu ils ont d ailleurs demande a changer pour le même résultat nous ne regrettons pas l'oubli de la serveuse.Les pommes de terres salardaises ressemblent plus a une purée mais sont mangeables.Les aiguillettes de canard que mon mari avaient commandées rosées sont elles aussi dures.Le petit cabecou sur son lit de salade aux noix s avéré être un fromage sans aucune saveur servit sur une demie feuille de laitue fanée.Seul le fondant au chocolat est bon ( le même à Leclerc) Quant aux menu enfant bloc de foie gras passable cuisse de poulet chauffée et réchauffée plusieurs fois.Immangeable!!!!!Le pain était mouillé,les couverts douteux,Bref, au moment de régler le patron nous facture le repas a 25fois 2 alors que entree plat dessert étaient à 16€90.Je lui fais remarquer que la serveuse avait oubliée notre deuxième entree et que nous ne paierons pas cette noté.Après ,plusieurs minutes d échange,lasse il finit par me faire "cadeau"d'un menu enfant.Patron lamentable et suffisant ne tenant pas compte des remarques de ses clients.....un piège à touriste.

Visité en mars 2014
“Mirandole faribole”
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Tres mediocre, confit très sec, foie gras minuscule, le serveur a toujours raison , le client bête a tort bien sur, à déconseiller, ne répond en rien aux attentes du menu, alléchant sur me papier, consternant dans l'assiette .

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?