“correct sans plus”

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Nice, France
“correct sans plus”
Avis écrit le 22 juin 2014

Difficile de choisir un resto à Sarlat ! Il y en a un tout les 10 mètres mais ce n'est qu'une succession de restaurants à touristes. Le mirandol n'échappe pas à la règle.
Certes le service est efficace et sympathique, les prix corrects mais on se doute que l'on mange du tout prêt réchauffé à la demande. Bien pour manger vite et quand on a faim mais certainement pas pour un repas de gourmets

• Visité en juin 2014

“deception”
Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Restaurant dans le centre de sarlat avec terrasse assez passante
Nous demandons des la commande si ancv et tr acceptes reponse affirmative du serveur
Entrees
Foie gras poele
Salade de saumon
Filet de poisson
Fromage
Glace
Au moment de payer le serveur me demande d aller regler a l interieur ou on me refuse les 2 tickets restaurant car selon eux la mention utilisable en france ne figure pas sur le ticket
J utilise ses tickets depuis de nombreuses annees dans la france entiere et meme en corse sans probleme
La personne qui tient la caisse fait appeler le responsable du restaurant (tout juste sorti de l adolescence et meprisant qui refuse les tickets et me sort une sorte de decret sur un polycopie
Nous ne sommes pas pret d y retourner
Je deconseille fortement d autant plus que nous ne garderons pas un souvenir imperissable du menu par contre leur proofond mepris si
Menus a 25 euros

Visité en juin 2014
“Bien”
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons pris les menus à 16,90€. Foie gras avec son pain trop grillé et une seule tranche de pain ! Il aurait mieux fallu un toast qui aurait été plus moelleux/moins sec, donc sans plus. Cassoulet ok. Dessert maison a la noix bon et tarte aux pommes maison bonne mais plutot très petite dans l'assiette et avec une crème anglaise qui ne va pas avec.
Repas enfant pas mal mais glace au chocolat pas terrible.

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Bon rapport qualité/prix pour le menu a 16,90€ comprenant entrée, plat, fromage et dessert. Repas copieux pour le prix. Le service est quant à lui très lent, 20-30min d'attente entre les plats. La grotte est sympa mais sans plus.

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait ”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Restaurant parfait rien à redire je part aujourd'hui et très heureux d'avoir finir sur un si bon établissement le serveur très classe très souriant la serveuse de même le serveur nous as même apporter carte du restaurant enfin parfait très bonne adresse merci à cette jolie équipe

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?