“Restaurant recommandé ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

il y a une minute

Très bon restaurant, que je recommande fortement. Repas excellent avec des produits frais et locaux. Lieu chaleureux, convivial et typique du Périgord avec un intérieur tout en pierres. Des professionnels très agréables et à l'écoute de leurs clients.

Avis publié : 22 mars 2018 par mobile

Première visite à l’auberge du Mirandol et la dernière.
Carte variée et prix abordable cependant les saveurs ne sont pas au rendez vous ...
La présentation des plats laisse à désirer.
Sans parler des traces de doigts innombrables sur les assiettes...
Le goût peut mieux faire ... quand aux desserts ... la douche froide insipide complète déception.
L’amabilité reste à revoir bref je ne recommande pas.

Avis publié : 11 mars 2018 par mobile

Accueil et cadre très agréables. Diner de grande qualité, de l'entrée au dessert, menu alliant tradition et modernité.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

C'est un bon rapport qualité/prix. L'accueil est de qualité et on se soucie de nous pendant le repas. La nourriture, périgourdine est délicieuse. Une petite visite dans la grotte naturelle est une façon originale de finir le repas.

Avis publié : 9 mars 2018

Nous étions déjà venus au Mirandol et nous y sommes retournés avec bonheur. La cuisine est toujours aussi bonne et les produits de qualité. Rapport qualité prix très bien.
L'accueil, la qualité du service et la gentillesse du personnel est au top. Restaurant à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Le Mirandol ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Auberge Le Mirandol ?