“Passez votre chemin! En plus c'est dangereux!” 2 5 étoiles

Le Quatre Saisons
Classé n° 55 sur 158 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Clamart, France
“Passez votre chemin! En plus c'est dangereux!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je rejoins la plupart des autres avis : le cadre est joli, oui, mais pour le reste...

En entrée, escalope de foie gras poêlée totalement fade, saint jacques au chorizo correctes, mais sans grande originalité... En plat, le parmentier de canard contenait tellement peu de canard que j'ai dû le gratter avec ma fourchette pour en sentir le goût, quant aux cèpes...
Le clou reste quand même au dessert, mon ami prend la poire pochée, et dans l'assiette qu'on lui amène se trouve une verrine dans laquelle se trouve un liquide et de laquelle s'échappe de la fumée... Ce n'est qu'en voyant mon fils de 10 ans y plonger allègrement le doigt que la serveuse qui passait par là a pris la peine de nous expliquer que ce n'était pas comestible, mais seulement là "pour le spectacle"... Mon ami allait justement s'en servir pour arroser le baba qui accompagnait la poire!!!

Et pour couronner le tout, le vin nous a été facturé 42€ au lieu de 25€... heureusement que je vérifie toujours mes notes !

Ah oui, j'oubliais de noter la lenteur du service : 40 mn pour prendre notre commande, nous finissions l'entrée au bout d'une heure trente... Le repas a duré 3 heures, nous n'étions que 3 !

Passez votre chemin, il y a de bien meilleurs endroits à Sarlat, notamment le bistro de l'octroi, que je vous recommande

• Visité en août 2013

“On vous sert du foie gras impropre à la consommation”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avions décidé de dîner dans un restaurant du centre de Sarlat, le quatre saisons avait dans le guide le routard bonne réputation.
Ce fut la déception totale, non seulement les prix sont prohibitifs au regard des menus proposés mais en plus le foie gras qui nous a été servi était impropre à la consommation, ce produit avait "tourne" probablement à cause de la chaleur.
Le magret était servi avec des grosses pommes de terre: rien qui ne valait le prix paye. Quant au vin la bouteille nous aura coutée 24€, alors que nous avons payé la même bouteille le lendemain 8€.
Bref c'est une arnaque...très chère

Le Havre, France
“Superficiel, sans goût et cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Quelques points positifs ( pour l'artifice) mais des points négatifs rédibitoires!!
- Le cadre semble très sympathique, le bâtiment a en effet du charme.
- Il n'y a pas trop de choix à la carte, gage de qualité (? hélas non!)
- Le restaurant est un peu reculé du centre
Trois point qui donnent envie d'entrer MAIS.....

C'est alors une grande déception!
- Une personne ne consommant pas d'alcool ne bénéficie pas du foie gras entouré de barbe à papa mais d'une boule de barbe à papa seule ( une femme enceinte n'a donc pas les mêmes droits?). Le serveur explique que c'est la règle!
- le foie gras poêlé est très nerveux et sincèrement sans goût!
- le parmentier de canard est trés salé, avec peu le goût de pomme de terre. Et cette mousse verte " persillée" n'est que du vent. Les chips accompagnant le parmentier sont mous et imbibés d'eau, d'où sort donc le plat?

• Visité en août 2013
Veyrier-du-Lac, France
“Bonne surprise dans un lieu touristique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

On la trouvé grâce a un guide nous y sommes retourné deux soirées et nous avons été agréablement surpris pour un site touristique. Très bien reçu, la terrasse est vraiment sympa, le serveur basque du resto aime son métier et le fait sentir.
Les plats sont très bons et montrent une envie de plaire.
À l'occasion nous reviendrons
Nous avons même fait un retour en fin de soirée pour prendre notre dessert suite aux horaires d'un spectacle. Le serveur nous reconnaîtra
Bonne continuation à eux

Locqueltas, Bretagne, France
“un endroit incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

super restaurant avec un très bon rapport qualité/prix,la présentation est très originale et très travaillée. Ce sont des produits frais ! accueil très agréable ! rien à redire ! je le conseil à tous ceux qui ont l'occasion d'aller sur Sarlat !

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre Saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !