“Agréable et original ”

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Agréable et original ”
Avis écrit le 20 mai 2014 par mobile

Attiré par le menu, nous avons fait une belle découverte ce soir là. Cadre agréable sur la terrasse. Service sympathique. La cuisine fut bonne, présentée de manière originale et l'impression générale fut d'avoir passé un agréable moment pour un prix correct. Nous y retournerons certainement.

Sarlat la Canéda, France
“un cadre agréable et une cuisine copieuse”
Avis écrit le 4 mai 2014

habitants Sarlat ,nous y sommes allés il y a quelques semaines sans consulter les avis tripadvisor . Et heureusement , ce restaurant ce jour là méritait beaucoup mieux que les commentaires mitigés qui précèdent : un excellent foie gras en entrée , un hachis parmentier de canard en plat principal très copieux et en dessert tiramisu fraises servi en bocal . La présentation est très jolie : nous avons pris nos assiettes en photos !

• Visité en avril 2014
Rennes, France
“Peut mieux faire....ou faire moins cher !”
Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

La terrasse est très sympa, mais lorsque le frais tombe, pas de système de chauffage de prévu....dommage !
Quand aux plats ils sont bons, originaux, mais un petit bémol concernant le dessert "la poire pochée au vin": dans l'assiette se trouve un verre qui dégage de la fumée, heureusement que le serveur précise que c'est pour la décor et que ce n'est pas comestible !
Ce restaurant reste tout de même un peu cher pour la quantité que l'on a dans l'assiette, même si les produits sont bons et bien cuisinés.

Visité en septembre 2013
Tours, France
“N'y aller que pour la terrasse, pas pour la cuisine !”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Le souvenir qu'il me restera de cette soirée, c'est "la tête" de mon épouse lorsque que la serveuse ( Une brave dame agée,visiblement très fatiguée et totalement blasée ) lui a apporté l'entrée ! Une assiette entièrement recouverte par 10 cm de mousse de bain verdâtre ! Non aurions préféré un peu plus de canard et moins de patates dans le parmentier.. etc etc.

• Visité en septembre 2013
Yerres, France
“un peu décu”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Bonne cusine mais un peu chère.
On remplit la terrasse en essayant de vous convaincre qu'il n'y fait pas froid le soir alors qu'il n'y a aucun système de chauffage prévu.
Lorsque l'on signale au serveur que le vin ( un Bergerac 2005 ) est un peu sur la descente, il vous répond qu'il le sait et qu'il a un 2008 en cave pour l'année prochaine!!!!! Tant pis pour vous !!!
Bref un peu décévant pour un restaurant de cette gamme.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre Saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Quatre Saisons ?