“Mélange de classique et d'original” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Quatre Saisons

Le Quatre Saisons
Classé n° 55 sur 163 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mélange de classique et d'original”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Étape incontournable du séjour à Sarlat, sur cette terrasse un peu a l'écart et calme. La cuisine mélange avec savoir-faire les plats classiques du Périgord, avec une petite pointe de modernité. Idéal a deux ou en famille

Metz, France
“Cadre et cuisine authentiques”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Dans le vieux Sarlat , une terrasse discréte et un peu à l'écart de la foule ; un acceuil trés sympathique , et dans l'assiette de trés bonnes choses bien préparées ( foie gras vraiment maison , pavé de magret qu'on flambe au thym devant vous , et un épatant tiramisu aux fraises mara présenti en bocal) ; les portions sont généreuses et l'addition est bien sage eu égard à la qualité du repas et au plaisir éprouvé.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Tassin-la-Demi-Lune, France
“gourmet”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

excellente cuisine très soignée et originale.
Le morceau de foie gras avec la barbe à papa comme mise en bouche était délicieux.

Visité en juillet 2014
“Très déçus”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons eu une grosse déception après avoir suivis des avis de "locaux" car nous espérions un très bon dîner.
L'accueil est correct, même prévenant, mais la cuisine est curieuse (dite moléculaire) - mousse insipide verdâtre ... qui se voudrait inventive et moderne. Et ce n'est pas ce qui était servi sur les tables d'à côté qui nous aurait plu - agneau flambé sur table, avec une odeur âcre et une fumée de viande brûlée qui se répand dans la salle.
Pour finir, un dessert intitulé "crème brûlée à la banane", qui n'a rien d'une crème brûlée mais plutôt une banane tranchée trempée dans une crème glacée servie avec un sorbet sans goût.
Cadre plutôt moderne dans une maison très ancienne dans le centre de Sarlat.
Nous n'avons pas vu la terrasse vue la température fraîche de novembre - dommage semble-t-il.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Brive-la-Gaillarde, France
“une vraie cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

restaurant authentique et pas un attrape touriste! joli cadre dans une vieille battisse de sarlat. plat travaillé par un vrai cuisinier. Belle saveur. Service agréable et efficace. je recommande vivement!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre Saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Quatre Saisons ? Partagez vos expériences !