“Attentions aux extras !”

Le Quatre Saisons
Classé n° 70 sur 173 Restaurants à Sarlat la Canéda
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 août 2014

Dommage que l'accueil de la doyenne de la maison et la cuisine ne soient pas au niveau de ce cadre très sympathique. Le foie gras très nerveux et le plat principal nous est quelque peu resté sur l'estomac bien que ce dernier soit bien présenté. Le comble est qu'en dehors du seul menu à 23 €, vous n'avez aucun choix à la carte. C'est pourtant ce que nous étions venu chercher sans budget préalablement étudié.... Gastronomes, passez votre chemin...! 4 menus à 26 € ont générés finalement 175 € d'addition après avoir intégré 1 bouteille de vin (correct) à 40 €, 2 cafés, 2 kirs en apéritifs, 1 bouteille d'eau et........4 légumes d'accompagnement du plat principal en supplément.....Cherchez l'erreur ! Heureusement, le Tiramisu était très bon. Un bon point bien qu'insuffisant pour relever ce constat malheureusement implacable.

Avis publié : 4 août 2014

j'appelle ça une cantine et non un restaurant. certes nous avons pris le premier menu mais pour autant on s'attend à manger de bonnes choses ce qui n'est pas du tout le cas foie gras très moyen, aiguillette de canard mal cuites, hachis parmentier très sec..."piège à touristes"

Avis publié : 4 août 2014

Ce n'est pas la première visite que nous rendons à ce restaurant au cours des dernières années. La qualité reste malgré le temps qui passe. C'est une cuisine locale revisitée, parfois avec audace, qui vous attendra. La présentation originale elle aussi, n'est pas en reste. Service agréable, et courtois.
Vin un peu cher par rapport à d'autres restaurants, pour les mêmes vins (du moins celui que nous avons pris).
Pour nous le meilleur rapport qualité prix aventure, pour un menu du soir.

Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Étape incontournable du séjour à Sarlat, sur cette terrasse un peu a l'écart et calme. La cuisine mélange avec savoir-faire les plats classiques du Périgord, avec une petite pointe de modernité. Idéal a deux ou en famille

Avis publié : 2 août 2014

Dans le vieux Sarlat , une terrasse discréte et un peu à l'écart de la foule ; un acceuil trés sympathique , et dans l'assiette de trés bonnes choses bien préparées ( foie gras vraiment maison , pavé de magret qu'on flambe au thym devant vous , et un épatant tiramisu aux fraises mara présenti en bocal) ; les portions sont généreuses et l'addition est bien sage eu égard à la qualité du repas et au plaisir éprouvé.

Les voyageurs ayant consulté Le Quatre Saisons ont aussi consulté

Sarlat la Canéda, Dordogne – Périgord

Vous connaissez Le Quatre Saisons ?