“Confort et tranquilité”

Hotel Bon Encontre
Laval, Canada
“Confort et tranquilité”
Avis écrit le 5 juin 2012

Nous n'avons que de bons souvenirs de cet endroit enchanteur: l'accueil, la qualité du service, la propreté impécable des lieux et les petits déjeuners copieux. Nous avons également apprécié le silence qui règne dans cet établissement ainsi que la tranquilité du voisinnage; on n'entend que le gazouilli des oiseaux. La vue sur la vallée est splendide. Un endroit fortement recommandé pour quiconque séjourne à Sarlat.

Astuce pour la chambre : Pour plus de tranquillité et d'intimité, demandez une chambre à l'étage. Sachez toutefois qu...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bry-sur-Marne, France
Avis écrit le 1 septembre 2010

Avec mon mari, nous avons beaucoup aimé cet hotel familial. L'accueil était chaleureux, les chambres très propres étaient décorées avec gout.
La piscine à débordement était très bien, nous avons même eu le privilège de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine. C'était fort agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 15 août 2010

cetl hotel moderne est tres bien situé,la propritaire est super gentille et serviable,l endroit est agreable ,tout est neuf et en ordre

a recommander

Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Morzine, France
Avis écrit le 11 août 2010

Hôtel ouvert récemment, qui a privilégié la construction d'une bastide en accord avec l'architecture périgourdine et qui est très agréable à découvrir. A l'écart du centre-ville de Sarlat, dans un lotissement pavillonnaire, c'est un endroit calme et lumineux pour y séjourner. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et la piscine est un vrai atout, dans une région où il peut faire très chaud. Les propriétaires sont sympathiques et avenants.
Points négatifs : en surplomb de Sarlat, il faut une petite dizaine de minutes pour descendre à pied mais vingt bonnes minutes pour grimper et rentrer à l'hôtel. les places de parking étant quasiment inexistantes à Sarlat, il faut le prendre en compte, notamment lorsqu'on voyage avec de jeunes enfants. Le second point, qui lui peut être amélioré, est le petit déjeuner. Destiné à une clientèle internationale, il ne propose pas des produits locaux (et pourtant, il y aurait des choses à proposer tellement les produits de bouche sont un des points forts de cette région !) et reste cantonné à quelque chose de relativement anonyme (jambon sous cellophane, salade de fruits en boîte).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
grand voyageur
Avis écrit le 31 juillet 2010

chambre très propre,cependant ne justifie pas le prix 102€ (bruyant)
petit déjeuné digne des chaines d'hotel,vous y retrouverez de la salade de fruit en boite,confiture,miel ,jambon et fromage ...le tout industriel ,enfin bref petit dej classique des chaines d'hotel pour 10€ par personnes c'est un peut se moquer du monde....mais bon la piscine aide peut être à faire passer la pilule pour certains...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Hoeilaart Belgique
Avis écrit le 8 avril 2010

Pour notre premier séjour à Sarlat nous avons fait le bon choix. La situation de l'hôtel Bon Encontre est idéale pour visiter cette charmante petite ville. En effet l'hôtel se trouve à moins d'un kilomètre du centre historique mais avec le grand avantage de bénéficier d'un calme absolu et d'offrir la facilité d'un grand parking.

Nous étions en tout début de saison et la température ne nous a pas permis de profiter de la magnifique piscine mais ce sera pour une prochaine fois. Notre chambre était spacieuse, propre, décorée avec goût et bénéficiant d'une belle vue. Le petit déjeuner offrait tout ce que l'on pouvait désirer.

Et en plus la propriétaire est charmante et fait tout ce qui est possible pour vous assurer un séjour agréable.

En résumé un séjour parfait mais deux nuits n'étaient pas suffisantes pour visiter la région qui offre un nombre incalculable de sites à visiter.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
charente-maritime
Avis écrit le 20 septembre 2009

Excellent hôtel avec un très bon rapport qualité prix. Son avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu une chambre très spacieuse, très propre et décorée avec goût. Nous y somme allés en août une semaine où il faisait très chaud, le personnel était très attentif à la qualité de notre séjour, le soir lorsque nous rentrions, nous trouvions notre chambre les vollets en tuile pour ne pas que la chaleur rentre, nous disposions d'un ventilateur sur pied pour nous rafraichir, car il n'y a pas de clim dans les chambres. La piscine à débordement est très agréable. La clientèle est française mais aussi étrangère : pas mal d'anglais. au vu des plaques des voitures. Pour aller à Sarlat, préférer la voiture à la marche à pied, car l'hôtel est en hauteur, et ça grimpe.
Je recommande cet hôtel et si je retourne à Sarlat, je pense y séjourner à nouveau.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille