“Au calme et excellentes prestations”

Hotel Bon Encontre
Avis publié : 19 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits et avons trouvé notre Hotel de référence pour visiter Sarlat et sa région . A 8 minutes du centre de Sarlat ( à pied ) très calme avec des propriétaires très souriants et charmants , qui sauront vous conseiller pour faire les bonnes visites . Hôtel très très calme, récent , avec parking privée et wifi gratuit . Merci encore aux hôteliers pour leur accueil de qualité :)

Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel trés bien situé ,en hauteur.Tout est calme du matin au soir.Pas de bruit la nuit.Il y a 12 chambres , donc tranquilité .Parking privé.Piscine agréable avec possibilité de commander des boissons.Possibilité (si il fait beau )de prendre votre petit déjeuner dehors avec vue sur la piscine.Nous avons testé pour aller à pied à Sarlat.Nous avons mis 10mn aller (en descente )et 10mn
au retour (en montée) en marchant tranquillement.Si vous prenez la voiture prévoir beaucoup de monnaie pour les horodateurs surtout si vous visitez les autres villages.Tout est payant.
Tous les restaurants font à peu prés les mêmes menus , donc si vous mangez (comme nous) tous les jours au restaurant , je vous conseille "Chez Le Gaulois " avec des spécialités montagnardes (trés bonne charcuterie coupée finement et en dessert la tarte aux figues .

Avis publié : 10 mai 2013

Un hôtel très agréable, situé au calme et hauteur du Sarlat mais à une très courte distance du centre médiéval. Dans un très joli cadre, un accueil chaleureux par un jeune couple sympathique, parking privé et piscine.
Nous avons eu un merveilleux séjour et on reviendra!

Avis publié : 19 septembre 2012

L'hôtel, très récent, en belles pierres du pays, est situé sur les hauteurs de Sarlat, il dispose d'un parking , notre chambre était en rez-de-jardin, très tranquille à 2 pas de la voiture. Décoration de la chambre simple et de bon goût, joliment décorée, magnifique salle de bain avec vrai douche à l'Italienne, literie confortable, une rampe d'accés en bois nous permettait de nous rendre directement à la piscine. Nous en garderons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Chambre 1 en rez-de-jardin
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

On est très bien reçu, accueil souriant et agréable. Belle maison, jolie terrasse bien agréable. Chambre propre et bien tenue, mais petite, confortable mais ne mérite pas 3 étoiles. On s'est rendu dans des 2 étoiles de charme bien mieux pour le même prix voir inférieur. Petit déjeuner très basique (tout industriel) mais agréable sur la terrasse (11 euros pour ça c'est tout de même un peu trop). Il faut compter 10mn à l'aller à pied pour rejoindre Sarlat et 15mn au retour (ça grimpe). C'était bien mais peu mieux faire pour ce prix là.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Un hôtel à l'accueil chaleureux et attentionné par la propriétaire et son fils. Hôtel flambant neuf avec chambre spacieuse décorée avec goût à la fois moderne et ambiance sud. Propreté exemplaire et jardin + piscine très agréables
Idéal pour une halte en famille avec enfant et aussi pour amoureux; Y revenir impérativement.
Toute mauvaise appréciation serait soit une erreur, soit injuste.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Accueil chaleureux et souriant...qui vous conduit à votre chambre. Et là surprise ! Nous avions choisi une chambre de catégorie supérieure, au prix le plus élevé. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre sous la maison, avec une vue panoramique sur le parking, ainsi que sur la rampe d'accès à l'étage. La baie vitrée sert de porte, donc quiconque emprunte la rampe d'accès, a une vue panoramique sur notre intimité. La solution ? fermer la porte et les rideaux et allumer la lumière et on est bien dans une cave. De plus la ventilation de la salle de bain aveugle, ne fonctionne pas, il y a donc dans cette cave une odeur désagréable, et il est impossible d'ouvrir pour les raisons décrites ci-dessus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple