“Un hôtel qui n'a de 3 étoiles que pour ses tarifs” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Bon Encontre

et 1 autre site !
Hotel Bon Encontre
Saint-Renan, France
“Un hôtel qui n'a de 3 étoiles que pour ses tarifs”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

En dépit d'un accueil et d'un cadre extérieur agréable, c'est l'intérieur qui surprend désagréablement.

La première mauvaise surprise, surtout quand il fait 36° à l'ombre, c'est l'étroitesse de la salle de bain, et dont les équipements sont dignes d'un premier prix à Bricodépôt. La cabine de douche est très étroite et de mauvaise facture. Un des porte-serviettes est suspendu au dessus de la lunette des WC ! Pour une chambre à 2 personnes, le lavabo et l'espace de rangement de sa tablette sont même pas suffisants pour une seule personne. Cerise sur le gâteau : l'écoulement des eaux était moyennement bouché à notre arrivée ...

Deuxième mauvaise surprise, constatée lors de passage d'autres clients dans le couloir de desserte des chambres : notre porte de chambre était ajourée (joint défectueux qui laissait un léger jour au sommet de la porte). Nous entendions le moindre bruit dans le couloir (et donc inversement à propos de notre chambre). Une partie des autres chambres de l'hôtel avaient le même problème !

Bien que la réception eut été réactive pour corriger le problème d'écoulement de l'eau dans notre salle de bain, celle du joint défectueux n'a pas été totalement corrigé.

Ensuite, c'est une fois arrivé à l'hôtel que nous avions constaté qu'il n'y a pas le moindre personnel entre 20h et 8h du matin. Un seul n° de tél. est affiché sur une porte de l'hôtel en cas de problème. Donc, pour une chambre *** qui coûte presque 100 € par nuit, c'est au client d'utiliser ses propres moyens en cas de problème dans sa chambre. Et que dire de la sécurité de l'hôtel en fin de soirée s'il n'y a même pas un veilleur de nuit ?

Enfin, le prix du petit-déjeuner est un poil cher pour de l'industriel.

C'est avec un goût profondément amer que nous avions acquitté notre facture en quittant cet hôtel + proche du 1,5 étoile et que nous ne recommandons certainement pas au niveau de ses tarifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Druye, Centre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourné plusieurs fois dans ce charmant hôtel. Nous avons été tellement satisfait que nous avons réservé pour la famille en guise de cadeau.
L'hôtel est niché sur les haut de Sarlat, au calme, très bien arboré et décoré, sans parler de la piscine très agréable par grosse chaleur.
L'accueil y est parfait et les gens charmant. Très bon petit déjeuner sur la terrasse.
A 10 mn de marche du centre historique, attention au retour ça grimpe.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Leognan, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

La bâtisse est très belle, avec des terrasse couvertes très agréables et une piscine (dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la météo). Accueil très agréable. Hôtel au calme, en dehors de la ville mais bien situé.
Nous avons été déçus par la taille de la chambre, un peu petite et disproportionnée par rapport à la grande salle de bains. Ecran TV tout petit. Petit déjeuner décevant avec peu de choix et tout industriel.
Conclusion : prestations un peu juste pour le prix et les 3 étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits et avons trouvé notre Hotel de référence pour visiter Sarlat et sa région . A 8 minutes du centre de Sarlat ( à pied ) très calme avec des propriétaires très souriants et charmants , qui sauront vous conseiller pour faire les bonnes visites . Hôtel très très calme, récent , avec parking privée et wifi gratuit . Merci encore aux hôteliers pour leur accueil de qualité :)

Villeurbanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel trés bien situé ,en hauteur.Tout est calme du matin au soir.Pas de bruit la nuit.Il y a 12 chambres , donc tranquilité .Parking privé.Piscine agréable avec possibilité de commander des boissons.Possibilité (si il fait beau )de prendre votre petit déjeuner dehors avec vue sur la piscine.Nous avons testé pour aller à pied à Sarlat.Nous avons mis 10mn aller (en descente )et 10mn
au retour (en montée) en marchant tranquillement.Si vous prenez la voiture prévoir beaucoup de monnaie pour les horodateurs surtout si vous visitez les autres villages.Tout est payant.
Tous les restaurants font à peu prés les mêmes menus , donc si vous mangez (comme nous) tous les jours au restaurant , je vous conseille "Chez Le Gaulois " avec des spécialités montagnardes (trés bonne charcuterie coupée finement et en dessert la tarte aux figues .

Marigny sur Yonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Un hôtel très agréable, situé au calme et hauteur du Sarlat mais à une très courte distance du centre médiéval. Dans un très joli cadre, un accueil chaleureux par un jeune couple sympathique, parking privé et piscine.
Nous avons eu un merveilleux séjour et on reviendra!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel, très récent, en belles pierres du pays, est situé sur les hauteurs de Sarlat, il dispose d'un parking , notre chambre était en rez-de-jardin, très tranquille à 2 pas de la voiture. Décoration de la chambre simple et de bon goût, joliment décorée, magnifique salle de bain avec vrai douche à l'Italienne, literie confortable, une rampe d'accés en bois nous permettait de nous rendre directement à la piscine. Nous en garderons un excellent souvenir

Astuce pour la chambre : Chambre 1 en rez-de-jardin
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux