“Super séjour”

et 1 autre site !
Hotel Bon Encontre
Avis publié : 14 octobre 2013

Très bel hôtel de type auberge construit il y 5 ans mais qui respecte le style du secteur, nous avions une grande chambre confortable et très propre comme le reste de l’hôtel. Personnel très sympathique et serviable. Stationnement sur place et piscine. Petit déjeuner très bien comparé à d’autres hôtels.Très près du centre médiéval de Sarlat, mais la pente est raide au retour, vaut mieux être en forme. Très bonne connexion internet gratuite.Très recommandable on y retournerait sans hésiter.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 septembre 2013

hotel offrant bon confort, très spacieuse même avec deux enfants, accueil chaleureux et conseil pratique.; situation idéal surplombant la ville très beau bâtiment .. on y retournera!! dommage qu'il n'y est pas de restaurant sur place ..le petit déjeuner reste simple mais très bon et le cuisinier se plie en "quatre" pour faire plaisir!!

Astuce pour la chambre : pas de restaurant sur place..
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Un très bon accueil et de bons conseils pour profiter de Sarlat et de sa gastronomie, chambre et salle de bain très propres, l'établissement est très bien entretenu, le petit déjeûner varié et copieux.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2013

Proche de la vieille ville ce petit hôtel calme est bien situé. Joli bâtiment, piscine, parking et wifi sont appréciables. L'accueil est très chaleureux et les conseils de visite bienvenus. Chambre spacieuse, propre, fonctionnelle. Les fauteuils sur la galerie extérieure sont bien agréables pour se détendre en regardant la vue sur la campagne. A noter, le trajet vers la vieille ville est plutôt de 15 mn et la pente un peu raide au retour. Néanmoins c'était un agréable point de séjour pour découvrir Sarlat et les magnifiques paysages et villages alentour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Une très belle vue sur la vallée et une grande piscine. L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner au bord de la piscine est très agréable. La chambre est spacieuse. Deux bémols : la salle de bain et la télévision sont trop petite. Le wifi est rapide. À Sarlat l'été, c'est manifestement un luxe d'être au calme à 10 mn à pied du centre médiéval grouillant de monde et parkings chers et complets.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

En dépit d'un accueil et d'un cadre extérieur agréable, c'est l'intérieur qui surprend désagréablement.

La première mauvaise surprise, surtout quand il fait 36° à l'ombre, c'est l'étroitesse de la salle de bain, et dont les équipements sont dignes d'un premier prix à Bricodépôt. La cabine de douche est très étroite et de mauvaise facture. Un des porte-serviettes est suspendu au dessus de la lunette des WC ! Pour une chambre à 2 personnes, le lavabo et l'espace de rangement de sa tablette sont même pas suffisants pour une seule personne. Cerise sur le gâteau : l'écoulement des eaux était moyennement bouché à notre arrivée ...

Deuxième mauvaise surprise, constatée lors de passage d'autres clients dans le couloir de desserte des chambres : notre porte de chambre était ajourée (joint défectueux qui laissait un léger jour au sommet de la porte). Nous entendions le moindre bruit dans le couloir (et donc inversement à propos de notre chambre). Une partie des autres chambres de l'hôtel avaient le même problème !

Bien que la réception eut été réactive pour corriger le problème d'écoulement de l'eau dans notre salle de bain, celle du joint défectueux n'a pas été totalement corrigé.

Ensuite, c'est une fois arrivé à l'hôtel que nous avions constaté qu'il n'y a pas le moindre personnel entre 20h et 8h du matin. Un seul n° de tél. est affiché sur une porte de l'hôtel en cas de problème. Donc, pour une chambre *** qui coûte presque 100 € par nuit, c'est au client d'utiliser ses propres moyens en cas de problème dans sa chambre. Et que dire de la sécurité de l'hôtel en fin de soirée s'il n'y a même pas un veilleur de nuit ?

Enfin, le prix du petit-déjeuner est un poil cher pour de l'industriel.

C'est avec un goût profondément amer que nous avions acquitté notre facture en quittant cet hôtel + proche du 1,5 étoile et que nous ne recommandons certainement pas au niveau de ses tarifs.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons eu le plaisir de séjourné plusieurs fois dans ce charmant hôtel. Nous avons été tellement satisfait que nous avons réservé pour la famille en guise de cadeau.
L'hôtel est niché sur les haut de Sarlat, au calme, très bien arboré et décoré, sans parler de la piscine très agréable par grosse chaleur.
L'accueil y est parfait et les gens charmant. Très bon petit déjeuner sur la terrasse.
A 10 mn de marche du centre historique, attention au retour ça grimpe.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple